La préfecture de la Manche alerte sur une pollution de l’air aux particules fines, ce jeudi 7 septembre 2023. Il est conseillé de privilégier les sorties brèves, éviter les zones de trafic routier et les efforts physiques intenses.
. Et la situation ne s’améliore pas dans la Manche : ce jeudi 7 septembre 2023, la préfecture alerte sur une pollution de l’air aux particules fines., association agréée par le ministère de la Transition écologique et chargée de la surveillance de la qualité de l’air.
Le maintien des conditions météorologiques chaudes et ensoleillées sont favorables à l’accumulation de l’ozone dans l’air. » La préfecture invite les Manchois à privilégier les sorties brèves, éviter les zones où le trafic routier est important ainsi que les efforts physiques intenses en extérieur, comme en intérieur.Demain vendredi, la qualité de l’air devrait légèrement s’améliorer dans le département selon Atmo Normandie.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les prévisions France 3 nouvelle-Aquitaine du mercredi 6 septembre 2023Le pic de chaleur se poursuit avec des températures 6 à 7 degrés au dessus des normales de saison...
Baca lebih lajut »
Prix Goncourt 2023 : la liste des seize romans sélectionnés dévoiléeLes jurés du Goncourt ont révélé, mardi 5 septembre, les premiers favoris du prix littéraire de l’année 2023. Seize livres ont été retenus. La deuxième sélection, le 3 octobre, devrait en éliminer la moitié.
Baca lebih lajut »
- France en direct - 5 septembre 2023Euro Masculin Grèce - France en direct sur Eurosport. Scores, statistiques et commentaires en temps réel.
Baca lebih lajut »
Casque, écouteurs, enceinte: tour d'horizon des trouvailles de l'IFA 2023Le salon IFA a été l'occasion de découvrir quelques innovations audio et de faire une sélection de casques, écouteurs et enceintes pour les férus de musique.
Baca lebih lajut »
La Russie maintient la réduction de ses exportations de pétrole jusqu’à fin 2023La Russie maintient la réduction de ses exportations de pétrole de 300.000 barils par jour jusqu’à la fin 2023, a indiqué mardi le vice-Premier ministre russe, après l’annonce par l’Arabie saoudite …
Baca lebih lajut »