Les faits se seraient déroulés en fin de semaine dernière à Coupiac dans le Sud-Aveyron. L'affaire est particulièrement sordide et l'enquête ouverte complexe.
Que s'est-il passé à Coupiac, dans le Sud-Aveyron, en fin de semaine dernière ? Il est bien difficile à cette heure d'en savoir plus sur les circonstances du drame qui ont coûté la vie à un homme d'une soixantaine d'années, habitant la commune voisine de Brasc.
Selon plusieurs sources concordantes, c'est vendredi 10 février en fin de journée que les gendarmes aveyronnais ont été alertés, après que le corps a été retrouvé dans un jardin, en partie calciné et démembré. De gros moyens ont été mis en œuvre par les enquêteurs aveyronnais, désormais épaulés par des collègues des sections de recherches de Montpellier et Toulouse. Selon nos informations, la victime jouait à la pétanque pour le compte de l'association de Coupiac.
Cet homme, âgé d'une cinquantaine d'années et dont on ne connaît pas exactement le degré d'implication, aurait avancé aux enquêteurs des éléments encore très flous sur lesquels ils travaillent d'arrache-pied.Plus d'informations à venir
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le corps d'un homme en partie démembré et brûlé découvert dans l'AveyronSelon nos confrères de Centre Presse , le corps d'un homme en partie démembré et brûlé a été découvert en fin de semaine dernière à Coupiac dans le Sud Aveyron.
Baca lebih lajut »
Covid : les voyageurs venant de Corée du Sud sont de nouveaux les bienvenus en ChinePékin va rouvrir, dès samedi, ses frontières aux voyageurs sud-coréens, deux semaines après avoir fait de même pour les Japonais. La Chine met ainsi fin à un sujet de tensions entre les trois pays d'Asie.
Baca lebih lajut »
Offensive russe : les Français doivent quitter la Biélorussie, les Américains la Russie, demandent les ambassadesLes indicateurs d'alerte sont encore montés d'un cran avec l'intensification à venir de l'offensive russe en Ukraine. « Nous ne voyons absolument aucun signe que le président Poutine se prépare à la paix », a prévenu le secrétaire général de l'Otan.
Baca lebih lajut »
Horoscope du mercredi 15 février 2023 : les couples se réconcilient chez les Bélier et les PoissonsAmour, santé, travail… Que vous réservent les astres aujourd'hui ? Découvrez votre horoscope du jour.
Baca lebih lajut »
Marseille : ils choisissent de changer de nom de famille'Ma mère avait choisi de me donner son nom à la naissance car elle craignait que leur couple ne tienne pas' Marseille Société
Baca lebih lajut »