Migrations | Le ConseildÉtat valide l’accueil au rabais des rescapés de l’OceanViking | par Yunnes_Abzouz
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Ocean Viking: '123 avis défavorables' après l'examen des dossiers des 234 migrantsLe ministère de l'Intérieur explique que plus de la moitié des migrants arrivés à bord du navire de l'ONG SOS Méditerranée font 'l'objet d'un refus d'entrée sur le territoire'.
Baca lebih lajut »
Ocean Viking : à Giens, le quotidien des habitants bousculé par l’accueil des migrantsAprès huit jours, les réfugiés de l'Océan Viking ont quitté la presqu’île de Giens, dans le Var, où ils avaient été accueillis lors de leur arrivée en France.
Baca lebih lajut »
Ocean Viking: le Conseil d'État rejette la demande de fermeture de la zone d'attenteIl reste désormais moins de 10 migrants dans la 'zone d'attente' de la presqu'île de Giens, où avaient été accueillis les 234 rescapés de l'Ocean Viking.
Baca lebih lajut »
Ocean Viking : le Conseil d'Etat rejette la demande de fermeture de la zone d'attenteLe Conseil d'Etat a rejeté samedi la demande d'associations qui réclamaient la fermeture de la zone d'attente créée temporairement pour recevoir les migrants de l'Ocean Viking, près de Toulon. Le juge des référés du Conseil d'Etat "rejette" la demande de l'Association nationale d'assistance aux frontières pour les étrangers (Anafé).
Baca lebih lajut »
Quelle est la situation des migrants de l’Ocean Viking, une semaine après ?Une semaine après leur arrivée sur le territoire français, le sort d’une partie des migrants de l’« Ocean Viking' est entre les mains de la justice. Les autorités ont perdu la trace d’une partie des mineurs isolés, après une fugue
Baca lebih lajut »
Ocean Viking : pas assez de juges ni d'interprètes, des dizaines de migrants libérés dans le VarDes dizaines de migrants vont pouvoir quitter la 'zone d'attente' dans laquelle ils étaient hébergés depuis l'arrivée de l'Ocean Viking en France. Débordés, les juges d'instruction ont laissé passer le délai légal.
Baca lebih lajut »