Vaporiser plusieurs fragrances à la fois pour porter un sillage personnalisé : un nouveau rituel de beauté qui fait fureur sur le réseau social.
. On y trouve une multitude de vidéos d'amateurs et d'experts s'adonnant à une nouvelle routine beauté non conventionnelle. Inspirée du rituel cosmétique japonais qui consiste à appliquer plusieurs couches de soin sur la peau, cette déclinaison de la méthode «layering» propose de vaporiser différentssur soi, les uns à la suite des autres.
C'est d'autant plus vrai dans le cas du layering, puisque l'association de parfums de différentes marques n'est pas particulièrement appréciée ou recommandé par les enseignes elles-mêmes : «C'est un geste qui n'est pas vraiment mis en avant par les maisons de parfumeries car cela implique d'en mélanger plusieurs entre elles.
Pour celles qui souhaitent tenter l'expérience, il est sage de commencer par mixer deux fragrances qui possèdent une note commune . Ou bien, vaporiser un premier parfum sur ses poignets et un second sur son cou. Les plus audacieuses peuvent mixer les familles olfactives et jouer avec les odeurs selon leurs affinités.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les retraités, stars montantes du TikTok chinoisUn trio de grands-mères rappeuses, un quatuor d'influenceuses beauté sexagénaires, et un papy crooner : loin des clichés, la famille chinoise se transforme profondément, dans un pays qui compte aujourd'hui le plus de seniors au monde. Ces retraités ultra-connectés sont les vedettes des réseaux sociaux.
Baca lebih lajut »
« Serial thinker », le prof de philo qui cartonne avec ses vidéos TikTokLev Fraenckel est « Serial Thinker » sur les réseaux sociaux. Ce professeur strasbourgeois passionné de philosophie cartonne avec ses vidéos sur Tik Tok
Baca lebih lajut »
Il veut 'enseigner autrement' : 'Serial thinker', le prof de philo français qui cartonne sur TikTokPonctuées de citations d'auteurs clés, ses vidéos courtes postées sur la plateforme TikTok font le bonheur de centaines de milliers de lycéens. Car Lev Fraenckel parle de philosophie avec le référentiel des jeunes de 16-17 ans.
Baca lebih lajut »
Sur TikTok, ce prof de philo réconcilie les lycéens avec la matière (et ça cartonne)Avec son compte « Serial thinker », ce professeur strasbourgeois fait le buzz en enseignant la philosophie.
Baca lebih lajut »
L’Arcom dénonce l’opacité de TikTok sur la désinformationLe réseau social chinois se démarque des autres « par l’absence d’informations tangibles », critique le régulateur français, dans son rapport sur la lutte anti-infox.
Baca lebih lajut »
L’Arcom épingle TikTok pour son opacité et appelle les réseaux à mieux lutter contre la désinformationDans un rapport publié lundi, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique appelle les réseaux sociaux à davantage d’efforts et de transparence. Et épingle particulièrement l’opacité de Tiktok.
Baca lebih lajut »