Interviewé sur BFMTV vendredi, le président du Rassemblement national a affirmé que 'la vague migratoire qui touche l'Europe n'en est qu'au début du commencement'.
selon le Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés, le président du Rassemblement national a appelé vendredi sur BFMTV à l'adoption d'une"politique en matière d'immigration qui soit ferme, implacable, et donc humaine".Pour le député européen,"la vague migratoire qui touche l'Europe n'en est qu'au début du commencement".
Envoyer de tels"signaux de laxisme" équivaudrait d'après lui à"donner le signal à un continent de bientôt 2,5 milliards d'habitants qu'il peut traverser la Méditerranée pour venir dans notre société". "Je pense d'abord à la préservation de mon peuple, à la défense de notre identité", a ajouté le chef du parti d'extrême droite, qui appelle à"raccompagner les bateaux" de migrants vers"les pays de départ".
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Crise à Lampedusa: Jordan Bardella appelle Emmanuel Macron à ne pas 'accueillir un seul migrant''Pour lui qui a dit vouloir 'réduire significativement' l'immigration, c'est le moment de vérité. Fermeté ou impuissance ?', a écrit le président du RN, à propos du président de la République.
Baca lebih lajut »
Lampedusa : Jordan Bardella demande à Emmanuel Macron de ne pas accueillir «un seul migrant»Jordan Bardella a expressément demandé au président de la République, Emmanuel Macron, de ne pas accueillir un seul migrant en provenance de l'île italienne de Lampedusa. 7.000 personnes venant d'Afrique du Nord ont débarqué ces derniers jours sur cette île du sud de l'Italie.
Baca lebih lajut »
- Crise à Lampedusa: Bardella appelle Macron à ne pas 'accueillir un seul migrant'Plus de 7000 migrants ont débarqué ces derniers jours sur l'île italienne de Lampedusa. Ils proviennent majoritairement de la Libye, où le passage de la tempête Daniel a retardé puis créé un effet de 'rattrapage' des traversées en mer. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a convoqué une...
Baca lebih lajut »
Lampedusa: Bardella (RN) demande à Macron de ne pas accueillir 'un seul migrant'Le président du Rassemblement national Jordan Bardella a demandé vendredi à Emmanuel Macron de prendre l'engagement de ne pas accueillir 'un seul m...
Baca lebih lajut »
Lampedusa: Bardella (RN) demande à Macron de ne pas accueillir 'un seul migrant'Le pr\u00e9sident du RN Jordan Bardella lors des 'Rencontres de Saint-Denis', \u00e0 Saint-Denis en Seine-Saint-Denis le 31 ao\u00fbt 2023\n
Baca lebih lajut »
Jordan Bardella-Marion Maréchal, un duo rattrapé par la question de l’union des droitesLes têtes de liste respectives du Rassemblement national et de Reconquête! sont depuis quelques jours confrontées à une question qui va les hanter jusqu’aux élections européennes: celle d’un éventuel front commun.
Baca lebih lajut »