« La République pleure l’un des siens » a déclaré le ministre qui prévoit un hommage demain dans les administrations de finances publiques.
a ajouté le ministre, la gorge nouée. «
Il est révoltant en République qu’un serviteur de l’État et des Français puisse être inquiété, malmené, agressé et tué en l’espèceLe ministre a également eu un mot à propos de la collègue du contrôleur décédé, l’inspectrice qui a été séquestrée et ligotée par le meurtrier présumé.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Gabriel Attal tord les faits pour flinguer la Mairie de ParisDans une intervention au Sénat, Gabriel Attal, le ministre des Comptes publics, s’est lancé dans une violente diatribe contre la gestion financière de la Mairie de Paris
Baca lebih lajut »
Gabriel Attal annonce un « drame innommable » en pleine séance au SénatUn agent du fisc a été tué « dans le cadre d’un contrôle fiscal » à Bullecourt dans le Pas-de-Calais, a annoncé le ministre des Comptes publics.
Baca lebih lajut »
Enfants maltraités mais obligés de patienter : les sacrifiés de la RépubliqueBien que la justice ait identifié un danger au sein de leur famille, des centaines d’enfants sont laissés sans protection, à cause d’une pénurie de personnel et de places en foyer. Un phénomène dont …
Baca lebih lajut »
Le festival des solidarités de la mairie des 2-3 fait étape au RépubliquePour la seconde année, la mairie des 2e et3e arrondissements organise son festival des solidarités. Six jours de programmation dont le grand banquet des minots au restaurant Le République. Marseille
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un agent du fisc tué 'dans le cadre d'un contrôle fiscal', annonce Gabriel Attal'Cet homme faisait simplement son travail (...) Aujourd'hui, il n'est pas revenu', a déclaré le ministre charge des Comptes publics devant le Sénat.
Baca lebih lajut »