La plateforme de cryptomonnaies FTX se déclare en faillite aux Etats-Unis, son patron démissionne

Indonesia Berita Berita

La plateforme de cryptomonnaies FTX se déclare en faillite aux Etats-Unis, son patron démissionne
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 75%

Comme pressenti depuis plusieurs heures, la plateforme de cryptomonnaies vient officiellement d'annoncer qu'elle se plaçait sous la protection de la loi américaine sur les faillites. Son patron Sam Bankman-Fried a quant à lui démissionné.

La plateforme de cryptomonnaies FTX, dans la tourmente depuis une semaine, a annoncé vendredi se placer sous la protection de la loi américaine sur les faillites, et la démission de son dirigeant Sam Bankman-Fried.

"FTX Trading et approximativement 130 compagnies affiliées du FTX Group ont débuté la procédure volontaire du 'chapter 11' ", afin d'"évaluer et monétiser actifs", a annoncé FTX dans un communiqué publié sur son compte Twitter.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Elections de mi-mandat aux Etats-Unis : les Etats qui décideront de la majorité au SénatElections de mi-mandat aux Etats-Unis : les Etats qui décideront de la majorité au SénatSi la Chambre des représentants est promise aux républicains, les démocrates peuvent encore garder le contrôle du Sénat à l'issue des Midterms, les élections de mi-mandat américaines. Les résultats des derniers Etats sont encore attendus.
Baca lebih lajut »

Dans les coulisses des midterms aux Etats-UnisDans les coulisses des midterms aux Etats-Unis
Baca lebih lajut »

Elections de mi-mandat aux Etats-Unis : le droit à l’avortement renforcé après les scrutinsElections de mi-mandat aux Etats-Unis : le droit à l’avortement renforcé après les scrutinsLa «vague rouge» des Républicains au Congrès n’a pas eu lieu, bien que les Démocrates aient été affaiblis lors de ces élections de mi-mandat aux Etats-Unis. Les Américains ont donné la victoire à plusieurs défenseurs du droit à l’avortement, révoqué depuis six mois par la Cour Suprême.
Baca lebih lajut »

Midterms aux Etats-Unis : les trois conséquences à prévoir pour les prochains moisMidterms aux Etats-Unis : les trois conséquences à prévoir pour les prochains moisLe raz de marée républicain prédit par nombre d'analystes n'a pas eu lieu. Les démocrates vont néanmoins devoir gouverner avec le camp adverse. Mais est-ce encore possible ?
Baca lebih lajut »

Prudence avant les chiffres de l'inflation aux Etats-UnisPrudence avant les chiffres de l'inflation aux Etats-UnisPARIS (Reuters) - Les principales Bourses europ\u00e9ennes \u00e9voluent autour de l'\u00e9quilibre, voire en l\u00e9g\u00e8re baisse, en d\u00e9but de s\u00e9ance jeudi avant la publication des chiffres de l'inflation aux Etats-Unis.\n\n\n \u00c0 Paris, le CAC 40 perd 0,28% \u00e0 6412,51 points vers 08h45 GMT
Baca lebih lajut »

CAC 40 : la Bourse s'envole après le ralentissement de l'inflation aux Etats-UnisCAC 40 : la Bourse s'envole après le ralentissement de l'inflation aux Etats-UnisParis +1,96% et Francfort +3,51% : les Bourses européennes clôturent en forte hausse.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-25 09:55:30