La neige de la polémique au Grand-Bornand avant la manche de la Coupe du monde de biathlon

Indonesia Berita Berita

La neige de la polémique au Grand-Bornand avant la manche de la Coupe du monde de biathlon
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

La manche de Coupe du monde de biathlon du Grand-Bornand est au coeur d'une polémique depuis le partage de photos de camions remplis de neige de stockage. Une méthode utilisée tous les ans, qui a permis de maintenir la manche française au calendrier.

Ecologiepartager

Tout a commencé la semaine dernière, le lundi 30 novembre. Ce jour-là, des camions ont commencé leur ballet dans le bourg du Grand-Bornand, station qui accueillera une manche de Coupe du monde de deux semaines plus tard, du 15 au 18 décembre. Les habitants ont commencé à partager des photos de ces douze poids lourds, remplis de neige, sur les réseaux sociaux. L'indignation a été quasi immédiate.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

lequipe /  🏆 83. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Championnats du monde de biathlon : au Grand-Bornand, la neige tombe du camion, pas du cielChampionnats du monde de biathlon : au Grand-Bornand, la neige tombe du camion, pas du cielAlors que les épreuves de coupe du monde de biathlon auront lieu ce week-end au Grand-Bornand, dans les Alpes, seuls quelques flocons de neige sont tombés sur la station ces dernières semaines. Pour conserver la compétition, des milliers de mètres cubes de neige artificielle ont été acheminés sur une piste, au milieu des champs. Une situation que dénoncent les associations écologistes.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: Romain Saïss, le grand frère marocainCoupe du monde 2022: Romain Saïss, le grand frère marocainÀ 32 ans, le défenseur Romain Saïss a fait de la Coupe du monde l’objectif de sa saison. L’ancien joueur de Wolverhampton, capitaine de l'équipe marocaine, apporte de la sérénité dans un groupe jeune,…
Baca lebih lajut »

DÉBAT - Coupe du monde 2022 : a-t-on retrouvé le grand Neymar ?DÉBAT - Coupe du monde 2022 : a-t-on retrouvé le grand Neymar ?Absent lors des deux derniers matches de poule du Brésil, l'attaquant du PSG a rejoué au Qatar, lundi 5 décembre face à la Corée du Sud.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: polémique après une altercation entre Samuel Eto’o et un youtubeur algérienCoupe du monde 2022: polémique après une altercation entre Samuel Eto’o et un youtubeur algérienUne vidéo montrant l’ancien footballeur Samuel Eto’o, désormais président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), frappant un youtubeur algérien après le match Brésil-Corée du Sud, lundi…
Baca lebih lajut »

Coupe du Monde 2022, Maroc : une sélection des Lions de l'Atlas à la 'sauce espagnole'Coupe du Monde 2022, Maroc : une sélection des Lions de l'Atlas à la 'sauce espagnole'Pour le deuxième huitième de finale de son histoire, le Maroc affrontera l'Espagne ce mardi après-midi (16 heures), la deuxième confrontation ent (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-03 20:30:19