Justice ⚖️ La justice française pose une journée d’arrêt maladie – par CamillePolloni
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Montpellier : Mohamed Haouas, pilier du MHR et de l'équipe de France de retour devant la justiceLe pilier du MHR et de l'équipe de France va être jugé en janvier 2023 pour violences en réunion avec arme. Les faits remontent au réveillon du 31 décembre 2014. Il est poursuivi pour avoir blessé une personne avec une barre...
Baca lebih lajut »
Minerais de guerre : la justice écarte le « secret des affaires » invoqué par l’exécutifL’administration a invoqué le secret des affaires pour refuser de communiquer à l’ONG Sherpa la liste des entreprises concernées par un règlement européen sur la transparence dans l’importation des m…
Baca lebih lajut »
Rénovation thermique : la société Eco Groupage et ses deux dirigeants renvoyés devant la justiceLa société spécialisée dans l'isolation des combles perdus, Eco Groupage, et ses deux dirigeants sont renvoyés devant le tribunal correctionnel de Castres (Tarn). Selon la justice, l'entreprise aurait eu des 'pratiques commerciales...
Baca lebih lajut »
Chantage à la vidéo intime à Saint-Etienne : Mediapart dénonce une 'censure préalable' par la justiceSelon le média d'investigation, l'ordonnance du tribunal qui l'empêche de publier de nouvelles révélations sur Gaël Perdriau a été rendue vendredi, à la demande du maire de Saint-Etienne.
Baca lebih lajut »
La justice iranienne convoque des personnalités du cinéma et du sportDeux anciens députés, qui soutiennent les manifestations, ont aussi été convoqués
Baca lebih lajut »
COP27 : un embryon de «justice climatique», mais toujours le «tabou» des énergies fossilesCOP27 : après trente-six heures de rab, les quelque 200 pays réunis en Egypte ont fini par signer un accord minimaliste, réaffirmant l’objectif de limiter le RéchauffementClimatique à +1,5 °C, mais échouant à se donner les armes pour y parvenir 👇
Baca lebih lajut »