La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a dévoilé, ce jeudi 1er décembre, le bilan des déclarations d'intérêts et de patrimoine des 41 membres du gouvernement d'Élisabeth Borne.
, biens supérieurs à 10.
. Elle est suspectée d'avoir sous-évalué sa déclaration de patrimoine et est en désaccord, depuis, avec la HATVP. Sinon,
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Caroline Cayeux conteste le chiffrage de son patrimoine par la HATVPLes avocats de l'ex-ministre dénoncent un « acharnement » de la haute autorité et assurent que leur client «n'a eu aucun comportement illégal»
Baca lebih lajut »
Gouvernement: la HATVP dévoile le patrimoine des ministres et met l'accent sur les conflits d'intérêtsLa Haute Autorité a souligné la coopération de l'ensemble des ministres qui ont tous déclaré leur situation moins de deux mois après leur nomination dans le gouvernement Borne.
Baca lebih lajut »
Caroline Cayeux conteste le chiffrage de son patrimoine par la HATVPL'ancienne ministre des collectivités territoriales Caroline Cayeux a démissionné de son poste après la saisie de la justice par la HATVP concernant sur son patrimoine.
Baca lebih lajut »
Caroline Cayeux conteste l'évaluation de son patrimoine par la HATVPC'est dans un communiqué transmis à l'AFP que les avocats de Caroline Cayeux contre-attaquent, mercredi 30 novembre 2022. Ils dénoncent une "position inédite de la Haute Autorité".
Baca lebih lajut »
Après Elisabeth Borne, ce ministre qui devrait à son tour alerter contre le Covid-19 - GalaDans les pages du Parisien, parues ce jeudi 1er décembre, nos confrères ont fait un point sur l’avancée du Covid-19 en France. D’après leurs informations, après la prise de parole d’Élisabeth Borne...
Baca lebih lajut »
Réforme des retraites : la génération 1961 sera la première concernée, annonce Elisabeth BorneLa Première ministre, qui doit présenter la réforme des retraites le 15 décembre aux partenaires sociaux, avance sur de premiers arbitrages dévoilés dans un entretien au « Parisien ».
Baca lebih lajut »