La Grèce veut prolonger et «étendre» l'accord UE-Turquie sur les migrants

Indonesia Berita Berita

La Grèce veut prolonger et «étendre» l'accord UE-Turquie sur les migrants
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 73%

La Grèce veut le renouvellement et «l'extension» de l'accord conclu en 2016 entre l'UE et la Turquie visant à juguler les arrivées de migrants vers...

La Grèce veut le renouvellement et «» de l'accord conclu en 2016 entre l'UE et la Turquie visant à juguler les arrivées de migrants vers l'Europe, a déclaré samedi le ministre grec de la Migration.», a déclaré le nouveau ministre de la Migration, Dimitris Kairidis, à la télévision publique ERT.

Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis et le président turc Recep Tayyip Erdogan se sont rencontrés à New York cette semaine. Comme l'Italie, la Grèce a connu une recrudescence d'arrivées de migrants cette année. Selon le ministère, plus de 18.000 personnes y sont arrivées durant les huit premiers mois de l'année, une augmentation de 106% par rapport à 2022.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

La Grèce veut prolonger et « étendre » l’accord UE-Turquie sur les migrantsLa Grèce veut prolonger et « étendre » l’accord UE-Turquie sur les migrantsLa Grèce veut le renouvellement et « l’extension » de l’accord conclu en 2016 entre l’UE et la Turquie visant à juguler les arrivées de migrants vers l’Europe, a déclaré samedi le ministre grec de l…
Baca lebih lajut »

Blessure d’Antoine Dupont : « La compétition ne s’arrête pas là », assure Laura Di MuzioBlessure d’Antoine Dupont : « La compétition ne s’arrête pas là », assure Laura Di MuzioLaura Di Muzio, présidente du Stade Villeneuvois, championne de France en 2016 et ex...
Baca lebih lajut »

Foot: la Croatie arrête neuf supporteurs recherchés par la GrèceFoot: la Croatie arrête neuf supporteurs recherchés par la GrèceLa police croate a arrêté neuf supporteurs recherchés par la Grèce dans le cadre de l’enquête sur les violences qui ont éclaté avant un match de Ligue des champions en août près d’Athènes, faisant u…
Baca lebih lajut »

Davantage d’enquêtes de l’IGPN en 2022 sur l’usage de la force sur la voie publique, mais un nombre de sanctions au plus bas depuis 2016Davantage d’enquêtes de l’IGPN en 2022 sur l’usage de la force sur la voie publique, mais un nombre de sanctions au plus bas depuis 2016En 2022, 38 personnes sont mortes à la suite d’une action de police, dont 22 après un tir, note la « police des polices » dans son rapport annuel. Pour la grande majorité des infractions, le nombre d’enquêtes est en hausse.
Baca lebih lajut »

Procès requis contre Marine Le Pen et d'autres eurodéputés FN dans l'affaire des assistants parlementairesProcès requis contre Marine Le Pen et d'autres eurodéputés FN dans l'affaire des assistants parlementairesLe parquet de Paris a requis vendredi le renvoi devant le tribunal correctionnel de onze eurodéputés dont Marine Le Pen et son père Jean-Marie Le Pen dans l'affaire dite des assistants parlementaires du Front national, devenu depuis Rassemblement national (RN). Le parquet de paris a requis le renvoi de onze eurodéputés devant le tribunal correctionnel pour détournement de fonds publics et treize assistants parlementaires pour recel de détournement de fonds publics. Parmi les eurodéputés concernés, figurent donc Marine Le Pen et le fondateur du FN Jean-Marie Le Pen qui sont aussi soupçonnés de complicité de détournement de fonds publics, ainsi que Louis Aliot, maire de Perpignan et Bruno Gollnisch, ancien numéro deux du parti. Marine Le Pen encourt jusqu'à dix ans de prison et une amende maximale d'un million d'euros ainsi qu'une peine d'inéligibilité de dix ans, indique le parquet de Paris. La procédure judiciaire a été ouverte à la suite d'un signalement du Parlement européen en 2015 sur la situation de plusieurs eurodéputés et assistants parlementaires du Front national entre 2014 et 2016. Le Parlement s'interrogeait sur le rôle des assistants parlementaires censés travailler à temps plein pour leur député européen de rattachement mais qui occupaient des fonctions d'importance dans l'organigramme du FN. Une information judiciaire a ensuite été ouverte en décembre 2016, sous les qualifications initiales d'abus de confiance, de recel d'abus de confiance, d'escroquerie en bande organisée, de faux et usage de faux et de travail dissimulé commis entre 2010 et 2016. 'Nous contestons cette vision qui nous paraît erronée du travail des députés d'opposition et de leurs assistants qui est avant tout politique', a déclaré auprès de Reuters un porte-parole du RN. 'Bizarrement, ce genre de décisions sont prises systématiquement et opportunément en période électorale, cela commence à se voir', renchérit-on dans l'entourage de Marine Le Pen. Le RN espère faire élire plusieurs sé
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-26 10:00:34