La Corée du Nord répondra « résolument » au feu nucléaire par l’arme atomique

Indonesia Berita Berita

La Corée du Nord répondra « résolument » au feu nucléaire par l’arme atomique
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 55%

Kim Jong Un a fait cette promesse au lendemain d’un tir de missile balistique intercontinental par Pyongyang

, la Corée du Sud et le Japon ont intensifié ces derniers mois leurs manœuvres militaires conjointes depuis que Kim Jong Un a déclaré en septembre que le statut d’État nucléaire de la Corée du Nord étaitSéoul et Washington ont notamment mené fin octobre et début novembre les plus grands exercices aériens communs de leur histoire.

[ 🇰🇵 CORÉE DU NORD ] 🔸Pour la première fois, des photos publiées par un média nord-coréen révéleraient au monde en… https://t.co/4HhPgcmdXuIl est extrêmement rare que les médias d’État mentionnent les enfants du dirigeant nord-coréen, et il s’agirait de l’une des premières confirmations officielles de l’existence de sa fille, selon des experts.nord-coréen, le Hwasong-17, et que le.

La Corée du Nord avait déjà affirmé avoir testé le 24 mars un Hwasong-17 - qui compte parmi les armes les plus puissantes de Pyongyang et qui a été surnommé lepar des analystes militaires - mais Séoul avait ensuite mis en doute cette affirmation.Pyongyang a procédé début novembre à une rafale sans précédent de tirs de missiles, dont l’un est tombé près des eaux territoriales de la Corée du Sud.

Selon Soo Kim, ancienne analyste de l’agence américaine de renseignement CIA, le lancement de vendredi témoigne de

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

La Corée du Nord lance un nouveau missile balistique intercontinental au large du JaponLa Corée du Nord lance un nouveau missile balistique intercontinental au large du JaponLa Corée du Nord a lancé vendredi un missile balistique intercontinental (ICBM) qui est tombé au large du Japon, dernier épisode en date d'une série record de tirs de projectiles ces dernières semaines.
Baca lebih lajut »

La Corée du Nord lance un missile qui retombe au large du JaponLa Corée du Nord lance un missile qui retombe au large du JaponLes États-Unis ont annoncé une réunion en urgence autour de Kamala Harris.
Baca lebih lajut »

La Corée du Nord lance un nouveau missile balistique intercontinental, réunion d’urgence à l’APECLa Corée du Nord lance un nouveau missile balistique intercontinental, réunion d’urgence à l’APECLe 3 novembre dernier, la Corée du Nord avait déjà lancé un missile balistique intercontinental, mais selon Séoul et Tokyo, ce tir avait échoué. Cette fois-ci, le missile est tombé au large du Japon
Baca lebih lajut »

La Corée du Nord tire un nouveau missile balistique et promet une riposte « féroce »La Corée du Nord tire un nouveau missile balistique et promet une riposte « féroce »La Corée du Nord voit dans les manœuvres conjointes conduites ces derniers mois par les Etats-Unis, la Corée du Sud et le Japon des répétitions générales à une invasion de son territoire ou à un renversement de son régime.
Baca lebih lajut »

La Corée du Nord lance un missile balistique intercontinental qui tombe au large du JaponLa Corée du Nord lance un missile balistique intercontinental qui tombe au large du JaponPyongyang a tiré un missile balistique dans la zone économique exclusive japonaise, entraînant une réunion d'urgence à l'APEC entre les Etats-Unis et cinq pays.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-08 11:50:37