Nadine Oliveira, conductrice du car qui avait percuté un TER en 2017, faisant six victimes, a été condamnée à cinq ans de prison dont quatre avec sursis.
à 5 ans de prison dont quatre avec sursis simple. Une peine conforme aux réquisitions du procureur, qui réclamait également une obligation de soins et une indemnisation des victimes.
« Ce délibéré ne rendra pas aux parents leurs enfants morts, il ne réparera les blessures des enfants blessés »,« aujourd’hui, le temps est celui de la vérité judiciaire »,précisant que les rapports des autorités judiciaires n’avaient pas été écartés pour le jugement, comme le souhaitait la défense.
, a indiqué la présidente. De la même manière, le préjudice d’attente et d’inquiétude s’appliquera à tous les parents des victimes etComme requis par le parquet de Marseille, la conductrice se voit annuler ses permis de conduire de tourisme et de transport avec interdiction de les repasser et de conduire tout véhicule terrestre à moteur pendant cinq ans.
« Je suis content que la présidente ait suivi la réquisition et empêche Nadine Oliveira de conduire des cars à vie. Pour la peine, j’aurais préféré la voir en prison à vie, mais ça ne ramènera pas mon fils »,Fabien Bourgeonnier, le père du jeune Loïc, décédé dans l’accident de Millas. Six enfants sont morts dans cet accident survenu en 2017 à un passage à niveau à Millas, après la collision entre un bus scolaire et un TER, dans les Pyrénées-Orientales. 17 autres avaient été blessés, dont huit grièvement. La conductrice, soutient que les barrières de sécurité étaient ouvertes au moment de son passage, malgré les expertises et le témoignage d’une jeune fille assise à l’avant du car.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Drame de Millas : quel bilan après deux mois de procès ?Après deux mois de procès, Nadine Oliveira, la conductrice du car qui avait été percuté par un TER à Millas et qui avait causé la mort de six collégiens, connaîtra son jugement ce vendredi après-midi. Si les parties civiles espèrent une peine de prison, elles attendent surtout des excuses et des explications de la part de la femme de 53 ans.
Baca lebih lajut »
Accident de car de Millas : le jugement sera rendu aujourd'hui5 ans d'emprisonnement dont quatre avec sursis avaient été requis contre la conductrice Nadine Oliveira jugée à Marseille pour blessures et homicides involontaires. 6 enfants de 11 à 13 ans avaient été tués après la collision...
Baca lebih lajut »
Drame de Millas : quelle peine pour la conductrice du car scolaire ?La conductrice du car scolaire dont la collision avec un train avait coûté la vie à six enfants, il y a cinq ans à Millas (Pyrénées-Orientales), saura ce vendredi 18 novembre si la justice la condamne ou non. Le faits divers, tragique, avait eu une répercussion nationale. Le drame de Millas, dont l'enquête avait été particulièrement suivie par les Français, doit vivre ce vendredi son dénouement.
Baca lebih lajut »
Procès de Millas : cinq ans après la collision, l’heure du jugement pour la conductriceLe jugement sera rendu à 14 heures, mais sans la principale accusée, la conductrice du bus. Toujours hospitalisée en psychiatrie à Marseille, avait été évacuée par les pompiers en septembre dernier, quatre jours à peine après l’ouverture de son procès pour homicides et blessures involontaires
Baca lebih lajut »
Drame de Millas dans les Pyrénées-Orientales : le jugement rendu ce vendredi à MarseilleSept semaines après la fin du procès du terrible drame de Millas, qui s'est tenu à Marseille entre septembre et octobre derniers, le tribunal correctionnel des Bouches-du-Rhône rendra sa décision ce vendredi 18...
Baca lebih lajut »
Indemnité carburant, tension sur le réseau électrique, drame de Millas, amoxicilline... l'essentiel de l'actu à midiOn fait le point : voici les informations essentielles de ce vendredi 18 novembre à la mi-journée.
Baca lebih lajut »