Le leader mondial de l'exploitation de domaines skiables et propriétaire de parcs de loisirs a renoué avec les bénéfices et un résultat net en hausse de 83,9%.
La Compagnie des Alpes affiche des résultats très satisfaisants. Le leader mondial de l'exploitation de domaines skiables et propriétaire de parcs de loisirs, a renoué avec les bénéfices en 2021/2022, dépassant nettement ses résultats d'avant pandémie et prévoyant de continuer sur cette lancée.
"Nous sommes confiants dans nos perspectives pour l’exercice en cours", déclare le directeur général Dominique Thillaud, cité dans le communiqué.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Loisirs : la Compagnie des Alpes tourne le dos à la crise sanitaireL'exploitant de domaines skiables et de parcs de loisirs a publié des résultats annuels en forte progression par rapport à 2019. Et entend poursuivre sur cette dynamique malgré la flambée du coût de l'électricité.
Baca lebih lajut »
Homme lynché par des habitants dans un village des Alpes-Maritimes : ce que l’on saitAlors qu’un homme a été battu à mort par la foule dans un village de l’arrière-pays niçois à la suite d’un cambriolage, une enquête a été ouverte. De nombreuses interrogations demeurent
Baca lebih lajut »
Ce que l’on sait de la mort d’un homme après un lynchage dans les Alpes-MaritimesJérémy Dasylva est mort des suites de ses blessures. Mi-octobre, il a été passé à tabac par les habitants d’un village des Alpes-Maritimes.
Baca lebih lajut »
Une avalanche à La Grave dans les Hautes-Alpes, une femme secourueDeux personnes, qui pratiquaient le ski de randonnée, ont été prises dans une avalanche sous le Signal de la Grave, au hameau du Chazelet HautesAlpes
Baca lebih lajut »
Alpes-de-Haute-Provence : deux randonneurs ensevelis par une avalancheAujourd'hui, en fin d'après-midi, vers 15h, deux randonneurs évoluant en hors piste, dans le secteur de l'Alp, sur les hauteurs de la commune d'Enchastrayes
Baca lebih lajut »