La chanteuse Irene Cara, interprète de « Fame », est morte

Indonesia Berita Berita

La chanteuse Irene Cara, interprète de « Fame », est morte
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Les causes de son décès sont pour l'instant inconnues

Trois ans plus tard, elle coécrira « Flashdance… What a feeling », morceau phare de la bande originale du film « Flashdance », sur lequel l’actrice Jennifer Beals interprétera une chorégraphie mythique. Le morceau, composé par le DJ star Giorgio Moroder qui imprime sa touche disco et chanté par Irene Cara, remportera également un Oscar. Il est encore chanté par des millions de personnes aujourd’hui.

Irene Cara s’était fait connaître pour ses apparitions dans le petit écran dans les années 1970, après une formation en musique, chant et danse dans sa ville natale de. Si elle ne retrouvera pas le grand succès de « Fame » et « Flashdance », l’artiste a continué à tourner dans des films, comme « D.C. Cab » et « Haut les flingues ! », à la télévision et au théâtre.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Irene Cara, la chanteuse de « Fame » et « What a feeling », est morte à 63 ansIrene Cara, la chanteuse de « Fame » et « What a feeling », est morte à 63 ansLa chanteuse avait obtenu l’Oscar pour la chanson du film Flashdance. Elle est morte à 63 ans
Baca lebih lajut »

Irene Cara, emblématique chanteuse de «Fame» et «What a feeling», est morteIrene Cara, emblématique chanteuse de «Fame» et «What a feeling», est morteLa chanteuse, actrice et danseuse Irene Cara, est morte à l’âge de 63 ans. L’artiste était l’interprète des titres incontournables «Fame» et «What a feeling». Irene Cara n'est plus. La chanteuse, connue pour ses chansons dans les comédies musicales Flashdance (1983) et Fame (1980) est décédée à l’âge de 63 ans.
Baca lebih lajut »

Irene Cara est morte : la chanteuse de 'What A Feeling' et 'Fame' avait 63 ansIrene Cara est morte : la chanteuse de 'What A Feeling' et 'Fame' avait 63 ansLa chanteuse Irene Cara vient de nous quitter à l'âge de 63 ans. Elle laisse derrière elle de grands tubes des années 80, parmi lesquelles 'What...
Baca lebih lajut »

La chanteuse Irene Cara, interprète des tubes 'What a feeling' et 'Fame', est morteLa chanteuse Irene Cara, interprète des tubes 'What a feeling' et 'Fame', est morteLa chanteuse et actrice Irène Cara, à l'origine des tubes des films Flashdance et Fame est morte à l'âge de 63 ans.
Baca lebih lajut »

Irene Cara, l'interprète de 'Fame' et 'What a Feeling', est morteIrene Cara, l'interprète de 'Fame' et 'What a Feeling', est morteLa star Irene Cara est partie à l'âge de 63 ans.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 06:49:55