La Cédéao exige que le Mali libère 46 soldats ivoiriens «au plus tard au 1er janvier 2023»
Publié le :Les dirigeants des États d'Afrique de l'Ouest réunis en sommet dimanche 4 décembre à Abuja exigent la libération avant janvier des 46 soldats ivoiriens prisonniers depuis juillet au Mali sous peine de sanctions, ont
indiqué des responsables ouest-africains. « Nous demandons aux autorités maliennes au plus tard au 1er janvier 2023 la libération des soldats ivoiriens », a dit à des journalistes Omar Alieu Touray, président de la commission de la Cédéao.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coups d'État et lutte contre le terrorisme au menu du 62e sommet de la CédéaoLe 62e sommet des chefs d’État et de gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) a lieu ce dimanche 4 novembre à Abuja, la capitale du Nigeria.
Baca lebih lajut »
La Cédéao définit le terrorisme et les putschs comme priorités du sommet d'AbujaAlors que s’ouvre le 62ème sommet des chefs d'État et de gouvernement de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao) dimanche 4 décembre à Abuja, les travaux de la session ordinaire…
Baca lebih lajut »
Au moins 90% de la population mondiale présente une forme d’immunité au Covid-19Le directeur général de l’OMS indique cependant que la pandémie de Covid est loin d’être terminée.
Baca lebih lajut »
Cameroun – Brésil : Aboubakar s’est offert une triste première depuis…Zidane !🇨🇲 Vincent Aboubakar se serait sans doute passé de ce clin d'oeil !
Baca lebih lajut »
Mali: inauguration du barrage de Gouina, de l'OMVS,sur le fleuve SénégalLes chefs de gouvernement de la Guinée, de Mauritanie et du Sénégal ont été conviés à l'inauguration ce barrage car il s'agit d'un projet régional. Le Premier ministre par intérim Abdoulaye Maïga inaugure…
Baca lebih lajut »