L'exposition des bébés à certains produits chimiques augmente le risque de toux sèche et d'infection respiratoire, rappelle une étude française.
Au moment où les services hospitaliers font face à un afflux de cas de bronchiolites, une étude publiée ce mardi dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire souligne l'importance de veiller à la qualité de l'air dans la chambre des bébés.
, indique Isabelle Momas, professeur de santé publique à l'Université Paris Cité et responsable scientifique de la cohorte, dont les enfants sont aujourd'hui de grands adolescents.Covid-19: «L’amélioration de la qualité de l’air intérieur doit devenir une priorité» Les questionnaires sanitaires adressés aux parents ont révélé que 43% des enfants ont souffert d'au moins une infection respiratoire avant leur premier anniversaire, la moitié d'entre eux sifflant simultanément, ce qui constitue un facteur de gravité. Une toux sèche nocturne a été déclarée chez 15% des nourrissons.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : dans la région de Kherson, des familles séparées, de part et d’autre du DnieprLe fleuve sépare la région de Kherson en deux : la rive occidentale libérée et contrôlée par l’Ukraine, la rive orientale sous occupation russe, provoquant la séparation de nombreuses familles
Baca lebih lajut »
INFOGRAPHIE. Prix des carburants : forte hausse de l'essence et du diesel en une semaineEn raison de la baisse de la ristourne à la pompe, les carburants ont augmenté de 12 centimes par litre en moyenne, d'après les chiffres hebdomadaires officiels ⬇️ via actufr
Baca lebih lajut »
Secrets de Paris – Les plus vieilles latrines de la capitaleLa tour édifiée, sur la rive droite de la Seine, par Jean sans Peur au Moyen Âge abrite un étonnant cabinet de toilettes. Explications.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : pourquoi l'Équipe de France vise aussi un objectif financierFragilisée par la crise de la Covid-19 et l’échec à l’Euro 2020, la Fédération Française de football compte sur le Mondial au Qatar pour renflouer ses caisses.
Baca lebih lajut »