L’Union européenne prête à criminaliser la violation des sanctions contre la Russie

Indonesia Berita Berita

L’Union européenne prête à criminaliser la violation des sanctions contre la Russie
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 10 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 65%

Violer les sanctions européennes contre la Russie : risques minimaux, bénéfices maximums. La Commission va obliger les Vingt-Sept à réparer cet oubli en présentant ce vendredi une directive créant une infraction de contournement des sanctions de l’Union 👇

Violer les sanctions européennes contre la Russie, risques minimaux, bénéfices maximums… En effet, rares sont les Etats membres de l’Union qui ont prévu des sanctions pénales et surtout des sanctions dissuasives contre ceux qui se livreraient à cet exercice rémunérateur.

Jusqu’ici, la politique pénale des Etats membres ne s’était pas emparée de la question du contournement des sanctions qui restaient très périphériques .

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : un tribunal sur les actions de Moscou n’aurait « aucune légitimité » fustige le KremlinGuerre en Ukraine : un tribunal sur les actions de Moscou n’aurait « aucune légitimité » fustige le KremlinLa Commission européenne avait proposé mercredi de travailler à la création d’un tribunal spécial pour juger les « crimes d’agression de la Russie » en Ukraine
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Bruxelles veut faire payer les destructions à MoscouGuerre en Ukraine : Bruxelles veut faire payer les destructions à MoscouLa Commission européenne propose de faire gérer les actifs liquides de la Banque centrale russe par un nouveau fonds qui transférerait ses rendements à Kiev. Bruxelles veut aussi instituer un tribunal spécial pour juger les crimes commis en Ukraine, avec le soutien de la communauté internationale.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: Moscou assure avoir repris le contrôle de villages près de BakhmoutGuerre en Ukraine: Moscou assure avoir repris le contrôle de villages près de BakhmoutDepuis l'été, les combats font rage dans l'est de l'Ukraine pour Bakhmout, que la Russie tente de conquérir sans y parvenir, malgré l'appui du groupe paramilitaire Wagner.
Baca lebih lajut »

Le Vatican ciblé par une attaque informatique orchestrée par Moscou, selon l’UkraineLe Vatican ciblé par une attaque informatique orchestrée par Moscou, selon l’UkraineDes tentatives d’accès anormales au site internet du Vatican ont été observées mercredi. Kiev attribue cette attaque à la Russie qui a vivement critiqué, la veille, les propos du Pape au sujet de la guerre en Ukraine
Baca lebih lajut »

L'UE souhaite que la Russie paye pour les dommages matériels en UkraineL'UE souhaite que la Russie paye pour les dommages matériels en UkraineAlors que l'UE souhaite utiliser les avoirs russes gelés pour aider à reconstruire l'Ukraine, les forces du Kremlin maintiennent la pression sur le front pour s'emparer de la ville de Bakhmout à l'est.
Baca lebih lajut »

L’Ukraine accuse la Russie d’avoir piraté le site du VaticanL’Ukraine accuse la Russie d’avoir piraté le site du VaticanL’ambassade d’Ukraine près le Saint-Siège attribue à la Russie la mise hors ligne de plusieurs sites liés au Vatican, mercredi 30 novembre.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-28 08:55:21