L'acteur sud-coréen O Yeong-su, une des vedettes de la série "Squid Game", qui incarnait un vieillard d'apparence vulnérable dans le thriller dystopique de la plateforme Netflix, fait l'objet de poursuites pour une agression sexuelle en 2017. Le parquet sud-coréen l'a formellement accusé d'avoir touché de façon inappropriée le corps d'une femme en 2017.
O Yeong-su incarne l'un des personnages principaux de la série"Squid game" © Image Press Agency / NurPhoto / NurPhoto via AFPL'acteur sud-coréen O Yeong-su, une des vedettes de la série "Squid Game", qui incarnait un vieillard d'apparence vulnérable dans le thriller dystopique de la plateforme Netflix, fait l'objet de poursuites pour une agression sexuelle en 2017.
. Selon des informations de presse, le parquet sud-coréen l'a formellement accusé jeudi d'avoir touché de façon inappropriée le corps d'une femme en 2017. L'acteur a été laissé en liberté.Ces informations"ne sont pas factuellement incorrectes", a déclaré à l'AFP un responsable du parquet du district de Suwon, dans la banlieue sud de, sans plus de détails.
Sombre et violente dénonciation des dérives du capitalisme, dans laquelle des miséreux s'entretuent lors de jeux d'enfants cruels avec l'espoir de remporter des millions,"Squid Game" a été vue par des dizaines de millions de personnes depuis son lancement en 2021 et reste une des séries les plus populaires de Netflix.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Télétravail: plus de 4000 accords collectifs signés en 2021, 10 fois plus qu’en 2017Selon la Dares, 4070 accords de télétravail ont été signés en entreprises en 2021, contre 390 quatre ans plus tôt.
Baca lebih lajut »
Affaire McKinsey : enquête judiciaire ouverte pour 'financement illégal' de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017Trois juges d’instruction ont été désignés pour enquêter sur des soupçons de financement illégal de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017.
Baca lebih lajut »
Emmanuel Macron : une enquête aurait été ouverte pour « financement illégal » de sa campagne en 2017Trois juges d’instruction enquêteraient sur des soupçons de financement illégal de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017, avec en toile de fond, les relations entre le chef de l’État et son entourage avec le cabinet américain McKinsey
Baca lebih lajut »
McKinsey : enquête ouverte pour «financement illégal» de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017McKinsey : enquête ouverte pour «financement illégal» de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017 Le Parquet national financier mène des investigations sur les liens entre le président de la République, son entourage et le cabinet de conseil.
Baca lebih lajut »
McKinsey : le PNF enquête sur les campagnes de 2017 et 2022 de Macron🔴 Le PNF ouvre des informations judiciaires sur le rôle des cabinets de conseils lors des présidentielles, notamment pour « tenue non conforme de comptes de campagne ».
Baca lebih lajut »
Affaire McKinsey : une enquête ouverte pour financement illégal des campagnes de Macron en 2017 et 2022Le Parquet national financier a ouvert une information judiciaire « notamment des chefs de tenue non conforme des comptes de campagne et minoration d’éléments comptables dans un compte de campagne » et de « de favoritisme et recel de favoritisme ».
Baca lebih lajut »