Une personne a été blessée mais ses jours ne sont pas en danger, selon l’administration militaire de Kiev.
Les forces russes ont lancé 32 drones explosifs sur l’Ukraine, en majorité sur la région de Kiev, dans la nuit de samedi 9 septembre à dimanche 10 septembre, selon l’armée ukrainienne qui a affirmé avoir abattu 25 d’entre eux.
Selon Serguiï Popko, chef de l’administration militaire de la capitale, des débris de drones abattus sont tombés sur les districts de Sviatoshynskyi, Podilskyi et Shevchenkivskyi.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Dans le labo d’une école toulousaine, une explosion après une fausse manipL'incident n'a pas blessé personne mais a entraîné une fuite de produits chimiques, qui a déclenché une intervention rapide des services de secours
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de Kiev contre la RussieLe patron de Tesla et Starlink indique avoir refusé une demande de Kiev d'activer l'accès à Internet en mer Noire, près de la Crimée, annexée par Moscou, via son satellite. Elon Musk assure avoir ainsi empêché une attaque de l'Ukraine visant une base de la marine russe l'année dernière. Cette annonce intervient après la publication d'un extrait d'une prochaine biographie consacrée au milliardaire.
Baca lebih lajut »
L’Ukraine dit avoir abattu plus d’une vingtaine de drones russes sur KievLa défense aérienne ukrainienne a abattu plus d’une vingtaine de drones russes qui visaient Kiev dimanche à l’aube, ont annoncé les autorités ukrainiennes, qui ont fait état d’un blessé par des chut…
Baca lebih lajut »
L'Ukraine dit avoir abattu plus d'une vingtaine de drones russes sur KievLe nombre exact de drones abattus sera annoncé ultérieurement, a déclaré l’administration militaire de Kiev, sans préciser si tous les drones avaient été détruits en vol ou si certains avaient touché la ville.
Baca lebih lajut »
Explosion d'un mélange chimique dans une école d'ingénieurs, une mauvaise manipulation en causeLes sapeurs-pompiers du Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Haute-Garonne (SDIS 31) sont intervenus en urgence ce jeudi 7 septembre 2023, peu avant 14h30, à l'école d'ingénieurs de Purpan, située à Toulouse...
Baca lebih lajut »