En Ukraine, après la libération de Kherson, c’est la chasse aux collaborateurs qui s’engage. Alors que la capitale du sud du pays connait une situation toujours très précaire, avec des pénuries d’énergies,…
» un responsable des centres russes de détention provisoire. Selon le Bureau d’État d’enquête ukrainien, cet individu a travaillé pour, en tant que chef des centres de détention provisoire et d’exécution des peines prononcées.
Selon les responsables ukrainiens, l’homme a permis l’évasion de criminels emprisonnés, mais n’a pas réussi lui-même à s’échapper après l’arrivée de l’armée ukrainienne.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : après la libération de Kherson, la peur d’un « deuxième Marioupol »Craignant à la fois l’intensification des frappes russes et la dégradation de la situation humanitaire, une partie des habitants de Kherson, tout juste libérée par l’armée ukrainienne, cherchent aujourd’hui à quitter la ville.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : libérée, la ville de Kherson est maintenant sous les obus des Russes« Nous avons survécu à l’occupation, nous survivrons aux bombardements », témoigne un habitant de cette zone libérée mais désormais ciblée de façon régulière par les forces russes
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Kiev dit avoir découvert quatre « sites de torture » à KhersonLes autorités ukrainiennes affirment lundi avoir découvert des « sites de torture » dans la ville récemment libérée de Kherson
Baca lebih lajut »
Ukraine : dans Kherson libérée, des habitants marqués par l'enfer de l'occupation russeREPORTAGE. Pénuries, disparitions, actes de résistance... Notre correspondante a rencontré des habitants de Kherson, qui ont vécu sous occupation russe. Ils racontent leur quotidien avant que la ville ne soit libérée par l'armée ukrainienne le 11 novembre.
Baca lebih lajut »
Ukraine: Kherson est libre, mais désormais bombardéeDix jours après la libération de Kherson, les habitants subissent les bombardements russes. Après huit mois d’occupation, l’armée russe a dû se retirer. Mais elle est juste de l’autre côté du fleuve…
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: les habitants de Kherson encouragés à déménager pour l'hiverCe lundi, l'Ukraine a annoncé avoir découvert des 'sites de tortures' utilisés par les Russes à Kherson avant leur retraite forcée de la région il y a une dizaine de jours. Dans le même temps, les habitants de cette région sont encouragés à évacuer vers des zones plus sûres pour l’hiver.
Baca lebih lajut »