⚫ L’Iran reconnaît la mort de plus de 300 personnes depuis le début de la contestation Les autorités iraniennes ont pour la première fois reconnu des morts lors de la contestation qui a marqué la République islamique ces derniers mois.
, après son arrestation par la police des mœurs à la mi-septembre.
Faisant allusion aux forces de l’ordre et aux manifestants, le général Amirali Hajizadeh, commandant de la force aérospatiale des Gardiens de la révolution, l’armée idéologique de l’Iran, dans une vidéo mise en ligne par l’agence de presse Mehr, a déclaré que « ». Dans ce bilan figurent des dizaines de membres des forces de l’ordre tués lors d’affrontements avec les manifestants, selon les autorités iraniennes.Le bilan présenté par les autorités iraniennes diffère de celui diffusé par l’ONG Iran Human Rights , basée en Norvège, qui fait état d’au moins 416 morts «dans la répression des manifestations en Iran».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Iran : plus de 300 morts depuis le début des troubles selon les Gardiens de la révolutionUn général iranien a annoncé la mort de plus de 300 personnes en Iran depuis le début du mouvement de contestation provoqué par la mort en détention d’une jeune Kurde accusée d’avoir enfreint le code vestimentaire strict pour les femmes, en septembre.
Baca lebih lajut »
Répression en Iran : plus de 300 morts depuis le début des troubles d'après les autoritésPlus de 300 personnes sont mortes en Iran depuis le début du mouvement de contestation provoqué par la mort en détention le 16 septembre de Mahsa Amini, une jeune Kurde accusée d'avoir enfreint le code vestimentaire strict pour les femmes, a annoncé lundi soir un général des Gardiens de la Révolution.
Baca lebih lajut »
Après les lèvres, le front et les pommettes, le botox s'invite désormais sur...les piedsConnu pour atténuer certains signes de l'âge, le Botox ne se limite en réalité pas à ce seul usage, loin de là. La preuve, ce sont actuellement les injections de toxine botulique dans les pieds qui font l'unanimité...
Baca lebih lajut »
Après les salades et les piments doux, bientôt les récoltes de tomates cerises de l'espaceLe cargo Dragon CRS-26 s'est amarré ce 27 novembre à la station spatiale internationale. Il ramène plusieurs tonnes de matériel et d'expériences… Dont des pousses de tomates cerises. Pour la première fois lorsqu'elles seront à maturité, les astronautes pourront les goûter !
Baca lebih lajut »
Test JBL Bar 300 : une bonne barre de son, sous conditionsLa Bar 300 est une barre de son issue de la gamme 2022 de JBL. Malgré sa configuration épurée, elle entend faire vivre une expérience sonore immersive grâce à sa technologie de virtualisation surround/3D 'Multibeam' et à la prise en charge des flux Dolby Atmos.
Baca lebih lajut »
L’Iran reconnaît plus de 300 morts depuis le début des manifestations dans le paysCe chiffre se rapproche de celui diffusé par l’ONG Iran Human Rights (IHR), basée en Norvège, qui fait état d’au moins 416 personnes mortes « dans la répression des manifestations en Iran » après le décès de Mahsa Amini.
Baca lebih lajut »