La résidence des Messageries à Marmande a été ravagée par un incendie dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre. Les recherches de victimes sont encore en cours.
Sur les réseaux sociaux, des habitants du quartier de la Gravette, mais aussi de Meilhan-sur-Garonne et de Samazan, notamment, ont publié des photos et videos du brasier« Une pluie de cendres et de braises »
À quelques dizaines de mètres, des habitants de la rue Charles-de-Gaulle témoignent : « On a entendu un gros boum, commesont apparues », raconte une mère de famille encore éprouvée par une nuit d’angoisse. « On savait que les flammes ne viendraient pas jusqu’à chez nous, mais on a dû se barricader et tout fermer car une vraien’est pas encore connue.Au bas de l’immeuble, outre les camions de pompiers, le personnel de l’agence immobilière du rez-de-chaussée s’active pour récupérer documents et dossiers sortis par les pompiers.
Du personnel de l’agence immobilière située au rez-de-chaussée des Messageries récupèrent du matériel et quelques documents sauvés par les pompiers. ©Anne-Diandra Louarnet le boulevard coupé à la circulation. Une quinzaine de gendarmes ont été dépêchés sur les lieux. Le nombre exact de personnes logées dans les Messageries est difficilement quantifiable. Certains étaient desparfois entassés à trois ou quatre dans des chambres de 15 mètres carrés louées à des
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les gardes médicales dans le Gard rhodanien, les 30 septembre et 1er octobreLes gardes médicales dans le Gard rhodanien, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Baca lebih lajut »
Grass-track : les meilleurs pilotes de France réunis à Marmande pour la finaleLe Grass-Track fait son retour à Marmande. Ce samedi 30 septembre, le Moto-Club Marmandais organise la finale du championnat de France en semi-nocturne.
Baca lebih lajut »
Quand les GPS envoient les automobilistes dans les rues d’un petit village : « C’est invivable »Les élus et les habitants de Bailleul-aux-Cornailles, 260 habitants, près de Tincqu...
Baca lebih lajut »