« Nous faisons le nécessaire pour que le jeu ne soit plus disponible dans les prochaines heures. » Fnac
a cédé. Dimanche 27 novembre au soir, l'entreprise a retiré de son catalogue un jeu de société antifasciste, intitulé, dans lequel les joueurs incarnent des militants politiques devant réagir à des situations telles que « des fachos déclenchent une bagarre dans un bar » avec des cartes « action offensive », « tractage » ou encore « manifestation ».
samedi. Un message suivi, donc, de réactions de l'extrême politique. « Vous n'avez pas honte ? » avait ainsi interpellé Grégoire de Fournas.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
'Antifa' : la mise en vente d'un jeu sur le site de la Fnac déclenche une polémique, l'enseigne le retireAprès plusieurs interpellations, notamment d'élus RN, sur les réseaux sociaux, un jeu baptisé 'Antifa' a été retiré de la vente par l'enseigne.
Baca lebih lajut »
Un jeu 'antifa' vendu à la Fnac créé la polémique, l'enseigne le retire de son site internetÉpinglée par un syndicat de commissaires et plusieurs élus RN sur les réseaux sociaux ce dimanche 27 novembre, la Fnac a retiré de son site internet un jeu de société 'antifa' proposant aux joueurs d'animer un groupe...
Baca lebih lajut »
Black Friday : la Fnac et Darty ont des promotions folles ce week-endSi vous avez un achat Tech à faire en cette fin d'année 2022, vous avez bien fait d'attendre le Black Friday. Pendant cette période, les e-commerçants cassent les prix, comme c'est en ce moment le cas chez la Fnac et Darty. Voici un petit florilège des meilleures offres.
Baca lebih lajut »
La fermeture du compte Twitter de Donald Trump a été une «grave erreur» pour Elon MuskLe propriétaire de Twitter estime que le bannissement de Donald Trump a «sapé la confiance du public» dans le réseau social.
Baca lebih lajut »
Le parti au pouvoir en Slovénie quitte Twitter pour limiter fausses nouvelles et haineLe parti du Premier ministre Robert Golob a remporté les élections avec un programme qui promettait de restaurer la décence en politique, sapé selon lui par son prédécesseur Janez Jansa, grand adepte de Twitter
Baca lebih lajut »
Le parti du Premier ministre slovène quitte Twitter à cause de MuskSans compte Twitter pendant trois semaines en raison de problèmes techniques, le parti GS s’est rendu compte qu’il pouvait très facilement s’en passer, surtout depuis le rachat par Elon Musk.
Baca lebih lajut »