Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Laurent Bigorgne à douze mois de prison avec sursis et 2 000 € d’amende pour avoir drogué à son insu son ancienne belle-sœur et collaboratrice.
jeudi 8 décembre à Paris à douze mois d’emprisonnement avec sursis et 2 000 € d’amende pour avoir drogué à son insu son ancienne belle-sœur et collaboratrice lors d’une soirée en février dernier.Le tribunal correctionnel a considéré que Laurent Bigorgne, ancien proche d’Emmanuel Macron, avait administré cette drogue, requalifiant ainsi les faits.
, a en revanche salué son ex-belle-sœur. Sophie Conrad avait déposé plainte dans la nuit du 22 au 23 février, après un dîner au domicile de Laurent Bigorgne, qui était son supérieur, mais aussi l’ex-mari de sa sœur. Après une demi-coupe de champagne, elle avait ressenti des symptômes de prise de drogue et était parvenue à quitter les lieux pour se rendre à l’hôpital.
Placé en garde à vue, Laurent Bigorgne avait rapidement reconnu avoir pris ce soir-là de la cocaïne et versé de la MDMA dans le verre de Sophie Conrad, mais a toujours contesté une intention sexuelle. Il a démissionné de l’Institut Montaigne le 27 février, après onze ans à sa tête.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Repérée, labellisée... l’info jeunesse, c’est du sérieuxLe point d’information jeunesse municipal« Le repère » vient de voir son label « Information Jeunesse » reconduit par l’état. La marque de la qualité d’un service beaucoup laissé aux moyens et au bon vouloir des communes. Aix
Baca lebih lajut »
Lily Collins, plus chic que jamais en Saint Laurent à la première d'Emily in ParisSpotted à la première d'EmilyInParis ! Vous la reconnaissez? Retour sur les looks des célébrités -- © Netflix
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Poutine reconnaît un conflit « long », 77 000 mobilisés russes sur le frontLe président russe a admis mercredi 7 décembre que la guerre en Ukraine s’allongeait. Il a précisé que la Russie n’utiliserait l’arme nucléaire qu’en cas d’attaque de la même nature sur son territoire. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a quant à lui été désigné personnalité de l’année par le magazine Time.
Baca lebih lajut »
La Russie a déployé 150 000 réservistes mobilisés en Ukraine, annonce PoutineSoit près de la moitié des hommes recrutés lors de la mobilisation partielle des réservistes
Baca lebih lajut »
150 000 armes abandonnées, le bilan mitigé de l’opération nationale de collecteEntre le 25 novembre et le 2 décembre, l’« opération nationale d’abandon simplifié d’armes à l’État » a permis aux autorités de récupérer 150 000 armes non déclarées en France. Le succès de cette collecte lancée par le ministère de l’intérieur reste discutable face aux millions d’armes illégales encore en circulation dans le pays.
Baca lebih lajut »
Emploi : le tourisme fait travailler 142 000 personnes dans la régionUne étude de l’Insee vient confirmer l’importance du tourisme en matière d’emplois dans la région
Baca lebih lajut »