Moins modéré et basé sur un abonnement, le Twitter d’Elon Musk pourrait s’attirer les foudres d’Apple et de Google, les garants de leur magasin d’applications respectif.
, le nouveau modèle par abonnement souhaité par Elon Musk pour son réseau social pourrait se heurter directement aux règles édictées par les deux géants de Tech.
Ainsi, la modération qu’Elon Musk souhaite minimiser au profit de la liberté d’expression semble indispensable pour continuer d’être distribué sur iPhone et Android. Les récentes vagues de licenciements au sein de Twitter ontUne commission au profit des deux groupes
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Twitter en passe de disparaître de l'App Store avec cet incident ?La nouvelle a fait l'effet d'une bombe, alors que de lourdes interrogations subsistent quant à l'avenir du réseau social sur les iPhone.
Baca lebih lajut »
Twitter France : le directeur général Damien Viel quitte le navireL'homme à la tête de Twitter France a annoncé son départ, un de plus parmi la vague de licenciements et de démissions qui touche le réseau social en pleine tourmente depuis son rachat par Elon Musk.
Baca lebih lajut »
Google accusé de protéger le monopole de son Play Store à coup de millions de dollarsGoogle est dans le viseur d'Epic Games. Dans le procès qui oppose les deux géants, le studio derrière Fortnite affirme que le géant de Mountain View aurait tendance à calmer les ardeurs concurrentielles des développeurs à l'aide de gros chèques.
Baca lebih lajut »
Donald Trump sur Twitter : le milliardaire résistera-t-il longtemps au réseau social ?Tout le monde a les yeux rivés sur le compte Twitter de Donald Trump, qui vient d’être rétabli par Elon Musk. Pour le moment, l’ex-président américain dit rester sur son réseau social Truth
Baca lebih lajut »
Donald Trump peut à nouveau compter sur TwitterDonald Trump peut à nouveau compter sur Twitter Son dernier tweet remonte au 8 janvier 2021, où il déclarait qu’il n’assisterait pas à l’investiture de Joe Biden en tant que 46e président des États-Unis.
Baca lebih lajut »