CHRONIQUE. Élevages hors d’échelle, manipulations génétiques peu éthiques, la Chine sacrifie la condition animale sur l’autel de la productivité.
maginerait-on entasser 650 000 individus dans un immeuble de 26 étages, fût-il de grande taille ? Commec'est bien ce que les Chinois s'autorisent à faire avec des cochons dans la ville d'Ezhou, non loin de Wuhan. La société Hubei Zhongxinkaiwei Modern Farming Co.
Ltd y a mis en service une mégaporcherie verticale dont le nombre de bêtes défie l'imagination : 650 000, c'est environ deux fois le nombre d'habitants de la ville de Nantes. Par étage, cela représente 25 000 individus, soit peu ou prou la population de Vierzon… On n'ose imaginer l'espace ridicule dévolu à chaque animal dans cet « hôtel à cochons ».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La chronique du médiateur : en fait-on trop sur les Girondins ?L’actualité sportive est très « segmentante ». Pour traduire ce jargon, celui ou celle qui s’intéresse à un sport, à un club, lit tout ce qui est publié sur le sujet. En revanche, celui ou celle que
Baca lebih lajut »
Bretagne : la très controversée ferme aux 12 000 cochons a été validée par le préfetLes opposants dénoncent les multiples nuisances liées à cet élevage, qui viennent s’ajouter, selon eux, à celles des élevages voisins, dégradant l’environnement
Baca lebih lajut »
Coignard – Le triple piège de l’« Ocean Viking »CHRONIQUE. L’exécutif n’avait guère le choix, mais l’accueil des 234 migrants secourus par le navire humanitaire le place dans une position très délicate.
Baca lebih lajut »
Eugénie Bastié: «La gauche, le voile et le retour de la nation»Eugénie Bastié: «La gauche, le voile et le retour de la nation» Dans Face à une guerre sainte (Seuil), la philosophe Sylviane Agacinski s’oppose au voilement, à la notion instrumentalisée d’islamophobie et à l’utopie multiculturaliste.
Baca lebih lajut »