Des ex-compagnes de Sofiane Bennacer l’accusent de viols et violences. L’acteur de 25 ans a été mis en examen après des plaintes de trois d’entre elles.
'acteur Sofiane Bennacer, 25 ans, est dans la tourmente. Alors qu'il est actuellement au cinéma à l'affiche du filmde Valeria Bruni-Tedeschi ; Sofiane Bennacer a été mis en examen en octobre à Mulhouse pour les viols présumés de deux anciennes compagnes et des violences sur une troisième, a-t-on appris mardi 22 novembre auprès de la procureure de la République, Edwige Roux-Morizot.
Il conteste l'ensemble des faits qui lui sont reprochés, a indiqué la magistrate à l'« Il y a eu deux mises en examen pour des faits de viols » sur deux ex-compagnes ainsi qu'une troisième « mise en examen pour violences sur conjoint », a précisé la procureure de Mulhouse, où l'affaire est instruite.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L'acteur Sofiane Bennacer (Les Amandiers) mis en examen pour viols et violences sur plusieurs femmes - VoiciActuellement dans les salles avec le film Les Amandiers de Valeria Bruni-Tedeschi, l’acteur Sofiane Bennacer a été mis en examen en octobre dernier pour viols et violences sur conjoint, selon des i...
Baca lebih lajut »
L'acteur Sofiane Bennacer mis en examen pour viols et violences sur plusieurs ex-compagnesLe comédien âgé de 25 ans a été mis en examen en octobre dernier. Il nie ces accusations et a porté plainte pour diffamation.
Baca lebih lajut »
L'acteur Sofiane Bennacer mis en examen pour viols et violences sur conjointSofiane Bennacer, à l’affiche du film « Les Amandiers » de Valeria Bruni-Tedeschi, a été mis sous contrôle judiciaire. Il conteste les faits.
Baca lebih lajut »
L'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en SyrieL'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en Syrie 👉
Baca lebih lajut »
Syrie : l'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants retenus dans des camps de prisonniers jihadistesLe gouvernement espagnol a accepté, lundi 21 novembre, de rapatrier trois femmes et treize enfants de jihadistes, âgés entre 3 et 15 ans, retenus dans les camps de prisonniers d’Al-Hol et Al-Roj, en Syrie.
Baca lebih lajut »