Kim Jong Un quitte la Russie à bord de son train blindé

Indonesia Berita Berita

Kim Jong Un quitte la Russie à bord de son train blindé
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 52%

Au terme de sa visite controversée en Russie, le dirigeant nord-coréen a quitté dimanche le pays à bord de son train blindé l'Extrême-Orient.

Le lundi, mercredi et vendredi à 7h

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a quitté dimanche à bord de son train blindé l'Extrême-Orient russe en direction de la frontière nord-coréenne, ont rapporté les agences de presse russes, après une visite en Russie entamée mardi.

", a indiqué l'agence Ria Novosti en utilisant l'acronyme du nom officiel de la Corée du Nord, et en publiant une vidéo du départ du dirigeant." Le train de Kim Jong Un s'est dirigé vers le poste frontière de Khassan. La distance est d'environ 250 kilomètres

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

laprovence /  🏆 62. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Kim Jong-un en Russie : aucun accord signé avec la Corée du Nord, affirme le KremlinKim Jong-un en Russie : aucun accord signé avec la Corée du Nord, affirme le KremlinLe dirigeant nord-coréen poursuit sa visite ce vendredi en Russie. Pour l'heure, aucun accord n'a été conclu entre les deux pays. Pour rappel, les Etats-Unis soupçonnent la Russie de vouloir acheter des armes à Pyongyang pour le conflit en Ukraine. La Corée du Nord, elle, est suspectée de vouloir acquérir des technologies pour ses programmes nucléaires et de missiles.
Baca lebih lajut »

Visite de Kim Jong Un en Russie : « Aucun accord n’a été signé », rapporte le KremlinVisite de Kim Jong Un en Russie : « Aucun accord n’a été signé », rapporte le Kremlin« Aucun accord n’a été signé [entre la Russie et la Corée du Nord] et il n’était pas prévu d’en signer », assure le Kremlin ce vendredi 15 septembre 2023, en réponse aux craintes occidentales.
Baca lebih lajut »

«Aucun accord» signé pendant la visite de Kim Jong-un, selon la Russie«Aucun accord» signé pendant la visite de Kim Jong-un, selon la RussieArrivé mardi dans l’Extrême-Orient russe à bord de son train blindé, Kim Jong-un poursuit sa visite dans la région. Le numéro un nord-coréen avait rencontré mercredi Vladimir Poutine au cosmodrome de…
Baca lebih lajut »

Kim Jong Un est entr\u00e9 en Russie pour rencontrer PoutineLe dirigeant nord-cor\u00e9en Kim Jong Un est en route pour rencontrer le pr\u00e9sident Vladimir Poutine pour un entretien sur des 'sujets sensibles'.
Baca lebih lajut »

Visite de Kim Jong-un en Russie: le dirigeant nord-coréen est arrivé à VladivostokVisite de Kim Jong-un en Russie: le dirigeant nord-coréen est arrivé à VladivostokLe dirigeant nord-coréen est arrivé mardi en Russie, où il effectue son premier déplacement à l'étranger depuis le début de la pandémie de Covid-19. Il a été accueilli samedi à Vladivostok par le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou.
Baca lebih lajut »

Russie : Kim Jong-un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokRussie : Kim Jong-un accueilli par le ministre russe de la Défense à VladivostokMercredi, le président russe Vladimir Poutine avait annoncé que Kim Jong-un allait assister à Vladivostok à une « démonstration » de la flotte russe du Pacifique.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-01 00:32:17