Kader Belarbi licencié du ballet de l’Opéra de Toulouse

Indonesia Berita Berita

Kader Belarbi licencié du ballet de l’Opéra de Toulouse
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 65%

Kader Belarbi licencié du ballet de l’Opéra de Toulouse, la métropole évoque des «défaillances managériales graves»

pour avoir étalé la merde de son chien sur une journaliste, on apprenait ce lundi le licenciement de Kader Belarbi, 60 ans, du ballet du Théâtre du Capitole, opéra national de Toulouse, qu’il dirigeait depuis plus de dix ans.

Avant l’Opéra national de Toulouse et l’Opéra national de Paris , c’est au ballet de l’Opéra national de Lyon qu’avait retenti il n’y a pas si longtemps une polémique autour des méthodes jugées violentes et discriminantes du directeur du ballet.

Un choix motivé, selon le prévenu, par des critères artistiques – la danseuse en question présentant selon lui unepour obtenir un CDI dans le ballet. L’argument n’ayant pas convaincu, la danseuse Julie Guibert, primo-accédante à un tel poste, était choisie pour prendre sa suite, en plein début de pandémie. Trois ans pile après sa nomination, la voici elle aussi sur le départ.

confirme de son côté l’Opéra national de Lyon qui défend le bilan de sa future ex-directrice de ballet et a d’ores et déjà lancé un appel à candidatures.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Toulouse : polémique autour du licenciement de Kader Belarbi du Ballet du CapitoleToulouse : polémique autour du licenciement de Kader Belarbi du Ballet du CapitoleDirecteur de la danse depuis plus de dix ans au Théâtre du Capitole, Kader Belarbi a été licencié par Toulouse-Métropole. Une enquête interne aurait mis en avant de sérieuses 'défaillances managériales'. L'avocat de...
Baca lebih lajut »

Le chorégraphe Kader Belarbi évincé du Ballet du Capitole à ToulouseLe chorégraphe Kader Belarbi évincé du Ballet du Capitole à ToulouseAprès une « enquête interne », le célèbre Ballet du Capitole de Toulouse vient de débarquer son directeur de la danse Kader Belarbi. Le chorégraphe dénonce une décision « brutale et vexatoire »
Baca lebih lajut »

Danse à Toulouse : 5 questions sur le licenciement polémique de Kader Belarbi du Ballet du CapitoleDanse à Toulouse : 5 questions sur le licenciement polémique de Kader Belarbi du Ballet du CapitoleLicencié pour « défaillances managériales », le directeur de la danse à l’Opéra national de Toulouse doit faire face à des témoignages accablants. Son avocat y réagit fermement.
Baca lebih lajut »

Le théâtre du Capitole se sépare de son directeur de la danse Kader BelarbiLe théâtre du Capitole se sépare de son directeur de la danse Kader BelarbiToulouse - Le théâtre du Capitole de Toulouse s'est séparé de son directeur de la danse Kader Belarbi, a-t-on appris dimanche auprès de Toulouse métropole et de l'intéressé qui dénonce dans un communiqué 'un licenciement expéditif' et 'un règlement de compte grossier'.
Baca lebih lajut »

Le Théâtre du Capitole de Toulouse se sépare de Kader Belarbi, son directeur de la danse qui dénonce 'un licenciement expéditif'Le Théâtre du Capitole de Toulouse se sépare de Kader Belarbi, son directeur de la danse qui dénonce 'un licenciement expéditif'Le chorégraphe âgé de 60 ans, ancien danseur étoile, dirigeait le ballet du théâtre-opéra national toulousain depuis août 2012.
Baca lebih lajut »

Europe : les défaillances d'entreprises appelées à encore augmenter en 2023Europe : les défaillances d'entreprises appelées à encore augmenter en 2023Après une hausse des défaillances dans la plupart des pays européens l'an passé, la progression devrait continuer en 2023. Inflation qui mord sur le pouvoir d'achat, flambée des coûts, hausses des taux d'intérêt : tout pousse à une nouvelle augmentation.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-29 23:44:14