Villarreal a officialisé ce samedi l'arrivée de son nouvel entraîneur, José Rojo « Pacheta ». Le technicien espagnol aura pour mission de rattraper le mauvais début de saison du club, 15e du Championnat espagnol.
, Villarreal a officialisé ce samedi l'arrivée de son remplaçant, José Rojo « Pacheta ». L'entraîneur espagnol aura pour charge de redresser le sous-marin jaune, qui a plongé à la 15e place de la Liga après un début de saison poussif.
Les coéquipiers du Français Francis Coquelin ont pris l'eau sur le début de saison puisqu'ils se sont inclinés trois fois en quatre rencontres.Pacheta avait auparavant entraîné Elche , Huesca et Valladolid . Il affrontera par ailleurs le Stade Rennais lors de la phase de groupes de la Ligue Europa le 5 octobre et le 14 décembre.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Real Madrid : Raul à Villarreal, la réponse est tombée !Actuellement entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid, Raul était courtisé pour devenir le coach principal de Villarreal en Liga.
Baca lebih lajut »
Disparition inquiétante d'un pèlerin à Lourdes : deux mois après, le mystère reste entier et la tension monteJosé De Arcos, un pèlerin espagnol de 75 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 15 juillet dernier. En voyage à Lourdes (Hautes-Pyrénées), il se serait séparé de son groupe avant de s’égarer. Ses proches dénoncent...
Baca lebih lajut »
Disparition d’un pèlerin espagnol à Lourdes : le mystère reste entier, la tension monteJosé De Arcos, un pèlerin espagnol de 75 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 15 juillet dernier. En voyage à Lourdes, il se serait séparé de son groupe avant de s’égarer. Ses proches dénoncent l’inaction de la...
Baca lebih lajut »
Séisme au Maroc: l’Espagne propose l’envoi de secouristesL’Espagne a proposé samedi l’envoi de secouristes au Maroc à la suite du puissant séisme qui a fait au moins 820 morts dans ce pays, a annoncé le ministre espagnol des Affaires étrangères Jose Manue…
Baca lebih lajut »
Nouvelle crise de nerfs sur le projet franco-allemand de char du futurLes négociations s'intensifient et se tendent à l'approche d'une nouvelle réunion ministérielle sur le projet de char de combat franco-allemand. Le ministre allemand Boris Pistorius ne semble plus y croire, d'autant plus que l'Allemagne a un carnet de commandes record de chars Leopard 2. De nouvelles alliances sont à l'étude.
Baca lebih lajut »