Des défilés de mode aux réseaux sociaux… L'étiquette lui colle à la peau. Jeanne Damas a plusieurs vies : mannequin, designer,...
Des défilés de mode aux réseaux sociaux… L'étiquette lui colle à la peau. Jeanne Damas a plusieurs vies : mannequin, designer, entrepreneure. Et dans son rôle de cheffe d'entreprise, elle sait qu'elle doit parfois vaincre les préjugés. « Certains me demandent même : Mais tu vas au bureau, toi ? », témoigne-t-elle.
Cette levée de fonds a pour objectifs de développer une ligne maquillage-beauté et d'étendre le réseau de boutiques . « De purement digitale, la marque évolue vers des boutiques retail pour mieux s'incarner », explique Jeanne Damas.
Une amie commune lui présente Jérôme Basselier, ancien communicant passé par une école de commerce et co-créateur de la marque de vêtements Swildens. Le duo crée Rouje à parts égales. Jérôme Basselier devient PDG, Jeanne Damas directrice artistique.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Jeanne Damas lance ses premiers produits skincare pour calquer son glow naturelDes nouveaux essentiels de la salle de bain pour calquer la beauté fraîche et pimpante de la Parisienne la plus en vue.
Baca lebih lajut »
Réforme des retraites : qu'en est-il des députés et des sénateurs ?ÉCLAIRAGE - A quel régime de retraite, les députés et les sénateurs sont-ils soumis ? A quel âge peuvent-il partir à la retraite ?
Baca lebih lajut »
Réforme des retraites : grève reconduite dans la plupart des raffineries de TotalEnergiesLe mouvement de grève contre la réforme se poursuit ce mercredi dans les raffineries du groupe TotalEnergies
Baca lebih lajut »
Réforme des retraites : grève reconduite chez TotalEnergies dans la plupart des raffineriesCe mercredi 8 février, le mouvement contre le projet de réforme des retraites du gouvernement a été reconduit dans la plupart des raffineries du groupe, selon la CGT.
Baca lebih lajut »
TotalEnergies annonce des bénéfices record et fait grincer des dents chez les politiquesLe géant pétrolier et gazier a publié ses chiffres pour 2022 : 19,5 milliards d'euros de bénéfices, contre 'seulement 17 milliards' en 2021. Une somme qui fait réagir assez largement les élus, de François Ruffin à... Gérard Larcher.
Baca lebih lajut »