Le nouveau sous-préfet de Béziers partira dès la semaine prochaine à la découverte de son arrondissement pour rencontrer les acteurs du tourisme, les industriels, les viticulteurs et les élus.
Après les dépôts de gerbes devant la statue de Jean-Moulin, et aux monuments aux morts de Béziers, Jacques Lucbereilh a officiellement pris ses fonctions de sous-préfet de Béziers, ce vendredi 1septembre. C’est un usage, quand le sous-préfet arrive dans son arrondissement, il se plie à une cérémonie officielle pour être pleinement installé et opérationnel.
"Je ne renie pas pour autant l’équipe de Pau. Mais elle joue en Top14 et je ne la verrai sans doute pas cette année"Pour son quatrième poste de sous-préfet, après Angers, Tours et Reims, il se décrit comme un homme : "Je ne choisis pas une thématique de travail. C’est le territoire qui dicte ses priorités. Je sais qu’ici la sécurité est importante sur un territoire très diversifié entre les zones rurales et urbaines. Il y a ici des traditions locales fortes. C’est un territoire vivant qui gagne en population. J’ai une vision positive de cet arrondissement qui a des fortes identités.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Fusillade à Béziers : des renforts de CRS dans le quartier de la Devèze jusqu'à dimancheAprès la fusillade qui a fait un mort et un blessé mardi soir dans le quartier de la Devèze, à Béziers dans l'Hérault, des CRS d'une unité spéciale ont été envoyés en renfort sur place pour quatre jours. Une enquête a été...
Baca lebih lajut »
Béziers Angels : Guillaume Peyre a vécu 'des émotions très particulières en sélection'Le kinésithérapeute des Béziers Angels et des Bleues se confie sur son été en sélection.
Baca lebih lajut »
Une 'cour oasis' créée à l'école élémentaire des Arbousiers, une première à BéziersLe chantier, d'envergure, s'est déployé cet été dans les espaces extérieurs de l'établissement. Il est soutenu par l'Agence de l'eau.
Baca lebih lajut »