« Je n'étais plus moi-même, il y avait cette rage qui était enfermée en moi depuis très longtemps »
En revanche, il espère que tout le travail fourni par l'équipe technique du film ne sera pas impacté par son geste. « L'idée qu'ils puissent être privés d'oscars à cause de moi… ça me tue », lâche-t-il auprès du présentateur. « Ce qui est essentiel pour moi, c'est que ces gens sont venus, qu'ils m'ont fait confiance et qu'ils m'ont suivi.
J'espère que leur travail sera honoré et qu'il ne sera pas entaché par une décision horrible de ma part », ajoute l'acteur.Will Smith fait également son mea culpa et revient sur ses faiblesses. « J'ai toujours voulu intervenir et sauver la demoiselle en détresse. J'ai dû faire preuve d'humilité et comprendre que je suis un être humain imparfait.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Will Smith s'exprime publiquement pour la première fois sur la gifle à Chris Rock aux OscarsInvité de l’émission américaine The Daily Show animé par Trevor Noah, Will Smith s’est exprimé publiquement pour la première fois sur la gifle assénée à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars.
Baca lebih lajut »
Will Smith 'comprend' ceux qui ne sont pas prêts à le revoir à l'écran, après la gifle aux OscarsLe comédien assure actuellement la promotion de son prochain film, Emancipation, le premier depuis son altercation avec Chris Rock lors des Oscars en mars dernier.
Baca lebih lajut »
Stephen Smith: «Chaque migrant qui quitte l’Afrique renforce un sentiment d’échec collectif»GRAND ENTRETIEN - Le professeur d’études africaines à l’université Duke aux États-Unis, auteur de La Ruée vers l’Europe (Grasset), voit dans l’affaire de l’Ocean Viking un épisode exemplaire de la guerre de religions entre «sans-frontierisme» et «rideau-de-ferisme».
Baca lebih lajut »
Le message de Will Smith à ceux qui ne veulent plus regarder ses filmsEn pleine promo du nouveau film d’Antoine Fuqua « Emancipation », Will Smith s’est montré conciliant.
Baca lebih lajut »
Emma Corrin, la star de «The Crown», demande que les Oscars décernent des prix non genrés« Je ne pense pas que les catégories soient suffisamment inclusives pour le moment. Il s'agit que tout le monde puisse se sentir reconnu et représenté. », explique Emma Corrin.
Baca lebih lajut »
Will Smith, en larmes, revient sur sa gifle à Chris Rock : « J’étais dans un état lamentable » - GalaLa 94e cérémonie des Oscars a été marquée par le sacre de Will Smith, en tant que 'Meilleur acteur' pour sa performance dans 'La Méthode Williams', et par son coup de sang à l’encontre de l’humoris...
Baca lebih lajut »