Huit personnes sont mortes dans un glissement de terrain provoqué par de fortes précipitations sur l'île italienne d'Ischia.
Huit personnes sont mortes dans un glissement de terrain provoqué par de fortes précipitations sur l'île italienne d'Ischia, selon des informations de presse citant samedi le ministre de l'Infrastructure.
"Il y a huit morts confirmés, après le glissement de terrain à Ischia", a indiqué Matteo Salvini, qui est aussi le vice-Premier ministre et le chef de la Ligue antimigrants, cité par l'agence AGI et le quotidien
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Italie: huit morts après un glissement de terrain sur l'île d'Ischia - RFIHuit personnes sont mortes dans un glissement de terrain provoqué par de fortes précipitations sur l'île italienne d'Ischia, selon des informations de presse citant samedi le ministre de l'Infrastructure. « Il…
Baca lebih lajut »
En Italie, huit morts après un glissement de terrain lié à de fortes pluiesUne maison a été ensevelie et une plusieurs voitures emportées dans la mer après un glissement de terrain sur l’île d’Ischia ce samedi matin. Un premier bilan fait état de huit morts.
Baca lebih lajut »
Italie : huit morts après un glissement de terrain sur l'île d'Ischia, selon Matteo Salvini, le vice-président du Conseil des ministresItalie : huit morts après un glissement de terrain dû aux fortes pluies sur l'île d'Ischia, selon Matteo Salvini, le vice-président du Conseil des ministres
Baca lebih lajut »
Catalogne : huit enfants d'une même école frappés par une épidémie de scarlatineEn Catalogne, huit enfants d'une même école sont touchés par la scarlatine. Une maladie qui avait pourtant disparu.
Baca lebih lajut »
CdM 2022, Italie : Federico Bernardeschi déplore l’absence de la Squadra AzzurraGrande absente du Mondial qatari, l'Italie, éliminée par la Macédoine du Nord en demi-finales des qualifications, doit essuyer l'un des plus gran (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »