Israël: une pétition demande aux États-Unis un boycott de Benyamin Netanyahu

Indonesia Berita Berita

Israël: une pétition demande aux États-Unis un boycott de Benyamin Netanyahu
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 62%

Joe Biden va-t-il rencontrer prochainement Benjamin Netanyahu ? Le Premier ministre israélien doit se rendre à New York le 21 septembre pour prendre part aux débats de l'Assemblée générale des Nations…

et au secrétaire général des Nations unies Antonio Gutteres. L’inviter à prendre la parole lors de l'Assemblée générale des Nations unies donnera un pouvoir symbolique et un levier politique à un populiste cynique, affirment les signataires de la pétition.

», proclament encore les auteurs de cette lettre ouverte très décriée au sein de la majorité gouvernementale israélienne. Le président américain, Joe Biden, n'a pas reçu Benyamin Netanyahu depuis son retour au pouvoir en Israël. Il a par ailleurs critiqué le projet de réforme du système judiciaire du gouvernement israélien.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RFI /  🏆 40. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

G20 : les États-Unis et l’Inde mettent fin à leur dernier conflit commercialG20 : les États-Unis et l’Inde mettent fin à leur dernier conflit commercialApogée d’un rapprochement depuis l’arrivée au pouvoir de Joe Biden à la Maison-Blanche, le premier ministre indien Narendra Modi et le président américain ont mis fin à leur dernier conflit commercial, vendredi 8 septembre à l’ouverture du G20 à New Delhi. Ils ont également vanté un « partenariat solide et durable » entre les deux pays.
Baca lebih lajut »

Pourquoi les États-Unis veulent limiter leurs investissements technologiques vers la ChinePourquoi les États-Unis veulent limiter leurs investissements technologiques vers la ChineENTRETIEN - «L’enjeu est également la protection du leadership technologique américain», explique Mathilde Velliet, chercheuse en géopolitique des technologies.
Baca lebih lajut »

Première économie mondiale: pourquoi la Chine ne dépassera finalement pas les Etats-Unis de sitôtPremière économie mondiale: pourquoi la Chine ne dépassera finalement pas les Etats-Unis de sitôtSelon les économistes de Bloomberg, la Chine ne devrait pas dépasser les Etats-Unis en tant que première puissance économique mondiale, contrairement à ce que disaient les précédentes prévisions.
Baca lebih lajut »

États-Unis: dans le Dakota du Sud, Donald Trump porté par un soutien toujours sans failleÉtats-Unis: dans le Dakota du Sud, Donald Trump porté par un soutien toujours sans failleMalgré ses quatre inculpations, Donald Trump est toujours au sommet dans les sondages et il continue de faire campagne. L’ancien président était, vendredi 8 septembre, en campagne dans le Dakota du Sud,…
Baca lebih lajut »

Transfert des données Europe/États-Unis : le député Philippe Latombe nous explique son coup de pokerTransfert des données Europe/États-Unis : le député Philippe Latombe nous explique son coup de pokerLe député français de Vendée demande, en tant que citoyen de l'Union européenne, l'annulation de l'accord transatlantique autorisant les transferts des données entre États-Unis et Europe, près de deux mois après que le texte a été officialisé. L'homme politique est revenu, pour 01net, sur ce recours particulier qui n'a jamais été, jusqu'à présent, utilisé. L'avantage : cette procédure serait plus rapide que le « recours classique » qui sera initié par Max Schrems et son association NOYB. L'inconvénient : c'est une première - le recours pourrait être jugé irrecevable.
Baca lebih lajut »

Le HUAWEI Mate 60 Pro est le nouveau cauchemar des États-UnisLe HUAWEI Mate 60 Pro est le nouveau cauchemar des États-UnisHuawei cherche à revenir dans la course avec son Mate 60 Pro et ce smartphone pourrait relancer la guerre entre la Chine et les États-Unis.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 02:05:56