Une photo de jeunes basketteuses iraniennes posant sans leur hijab irrite leur club «Un petit geste au retentissement immense.»
». Depuis sa publication dimanche 20 novembre, cette photo est largement saluée sur les réseaux sociaux. Dessus, une équipe de jeunes basketteuses iraniennes qui pose la tête nue, les cheveux apparents, sans leur hijab. Un geste symbolique en soutien au mouvement de contestations, impulsé par la
Lorsque l'entraîneuse Farzaneh Jamami publie ce cliché, elle l'accompagne d'une légende au caractère féministe : «
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Angleterre - Iran : après un KO terrible et un nez explosé, le gardien iranien obligé de sortirScène totalement folle du côté du match Angleterre - Iran. Le gardien iranien a été victime d'un choc terrible qui lui a explosé le nez. Et pourtant, Beiranvand a voulu reprendre !
Baca lebih lajut »
Terrifié à l'idée de mourir après un choc, un jeune rugbyman commet un geste désespéréCameron Milton, âgé de 18 ans a été retrouvé mort dans sa chambre, le mardi 29 mars 2022. Il avait auparavant fait part de sa peur de mourir,...
Baca lebih lajut »
Iran: une actrice arrêtée pour avoir enlevé son foulard dans une vidéoUne actrice arrêtée en Iran pour avoir enlevé son foulard dans une vidéo «Peut-être que ce sera mon dernier message. Quoi qu'il m'arrive, sachez que je suis avec le peuple iranien jusqu'à mon dernier souffle.»
Baca lebih lajut »
Manchester United : Martial s'excuse après un accrochage avec un jeune du centre🏴 Les excuses de Martial après une altercation avec un jeune de Manchester United !
Baca lebih lajut »
Un homme identifié après avoir heurté et tué une fillette lors d'une parade de NoëlUne fillette a été heurtée et tuée par un camion ce samedi 19 novembre à Raleigh, en Caroline du Nord. En fin de soirée, la police a identifié le conducteur et a procédé à son arrestation.
Baca lebih lajut »
Un an après une retentissante tribune, les magistrats crient toujours leur souffrance au travail« Nous sommes confrontés à un dilemme intenable : juger vite mais mal, ou juger bien mais dans des délais inacceptables », alertaient des magistrats il y a un an. Depuis, la situation ne semble pas s’être améliorée
Baca lebih lajut »