Immobilier : une nouvelle tendance, le « speed dating » entre vendeurs et acheteurs

Indonesia Berita Berita

Immobilier : une nouvelle tendance, le « speed dating » entre vendeurs et acheteurs
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

[Courrier de l'Ouest] Après « les rencontres rapides » destinées aux célibataires puis au recrutement professionnel, des acteurs de l’immobilier à Niort (Deux-Sèvres) s’approprient le concept du speed dating, dans un contexte de crispation sur le marché. Le Courrier de l’Ouest raconte.

Le concept venu tout droit des États-Unis, à la fin des années 1990, a d’abord séduit les célibataires. Le « speed dating » a ensuite été adapté au recrutement professionnel, avant que des acteurs de l’immobilier ne s’en emparent, au milieu des années 2010, dans les grandes villes de l’Hexagone.

La formule a ainsi fleuri à Nantes, Rennes, Paris… mettant en relation des promoteurs et des acheteurs dans le secteur de l’immobilier neuf. A Niort, le concept évolue encore, à l’initiative de l’entreprise The Door Man, un réseau national d’agents mandataires qui a posé ses valises en 2019 dans la capitale des Deux-Sèvres.Il vous reste 80% de cet article à lire.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Le chien Bido est à adopter à la SPAA d’Angers | Courrier de l'OuestLe chien Bido est à adopter à la SPAA d’Angers | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] Joueur et dynamique, le chien Bido attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Baca lebih lajut »

Chine : le géant de l'immobilier Evergrande dégringole en Bourse après l’arrestation d'employésChine : le géant de l'immobilier Evergrande dégringole en Bourse après l’arrestation d'employésLe cours de l'action du géant chinois de l'immobilier Evergrande, criblé de dettes, a plongé de plus de 25% à l'ouverture de la Bourse de Hong Kong lundi, à la suite de l'arrestation de plusieurs de ses employés par la police chinoise. C'est tout le secteur qui est plongé dans une crise avec, comme épée de Damocles, un défaut de paiement du rival, Country Garden.
Baca lebih lajut »

Parthenay. Les anciens ateliers municipaux seront détruits : un lotissement à la place ?Parthenay. Les anciens ateliers municipaux seront détruits : un lotissement à la place ?[Courrier de l'Ouest] Les élus de Parthenay ont annoncé, lundi 11 septembre, vouloir faire démolir les anciens ateliers municipaux inoccupés. Pour faciliter la construction d’un éventuel lotissement. Le Courrier de l’Ouest raconte.
Baca lebih lajut »

Trophées de l’économie du Courrier de l’Ouest. Votez pour l’Innovation de l’année 2023Trophées de l’économie du Courrier de l’Ouest. Votez pour l’Innovation de l’année 2023[Courrier de l'Ouest] Avant la parution de son supplément Éco 49, jeudi 23 novembre 2023, Le Courrier de l’Ouest vous propose de désigner les lauréats de six prix qui seront décernés à cette occasion. Présentation des candidats en lice pour l’Innovation de l’année 2023.
Baca lebih lajut »

Trophées de l’économie du Courrier de l’Ouest. Votez pour le Produit de l’Anjou de l’année 2023Trophées de l’économie du Courrier de l’Ouest. Votez pour le Produit de l’Anjou de l’année 2023[Courrier de l'Ouest] Avant la parution de son supplément Éco 49, jeudi 23 novembre 2023, Le Courrier de l’Ouest vous propose de désigner les lauréats de six prix qui seront décernés à cette occasion. Présentation des candidats en lice pour le Produit de l’Anjou de l’année 2023.
Baca lebih lajut »

Élections. Olivier Lecomte, élu sans surprise maire de Passavant-sur-LayonÉlections. Olivier Lecomte, élu sans surprise maire de Passavant-sur-Layon[Courrier de l'Ouest] Une semaine après l’élection d’un nouveau conseil municipal, Passavant-sur-Layon (Maine-et-Loire) s’est choisi un nouveau maire, en la personne d’Olivier Lecomte.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 09:16:27