Le sujet de l’immigration est à l’ordre du jour du Conseil européen extraordinaire des jeudi 9 et vendredi 10 février. Objectif, contraindre les pays d’origine à réadmettre leurs ressortissants.
, où les ministres de l’intérieur ont préparé le Conseil européen des 9 et 10 février. Peu importe le nombre grandissant d’États membres désireux d’envoyer la facture des barrières à Bruxelles. En revanche, les 27 pourront compter sur l’exécutif européen pour expulser plus efficacement les personnes qui se maintiennent dans l’UE sans droit de séjour.
pour contrôler la frontière bulgaro-turque. Le premier ministre hongrois Viktor Orban s’est empressé d’ironiser sur cette récente conversion à la manière forte., qui se targue d’avoir dix ans d’avance en la matière. « La peur peut engendrer des résultats à court terme. Mais je doute que cela soit tenable. Par cette forme de chantage, on oblige les leaders des pays d’origine à prendre des mesures terriblement impopulaires qui pourraient déstabiliser les sociétés et donner des impulsions aux départs. »« manque de coopération »
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Istres : 'L'objectif du salon solidaire c'est d'être toujours ouvert'8 mois après l'inauguration, Latifa Bisbis fait le point sur ce lieu qu'elle a créé pour accueillir des femmes victimes de violences Istres
Baca lebih lajut »
Sanofi lanterne rouge du CAC 40, notre prudence a payé : le conseil BourseL’action Sanofi est l’action du CAC 40 ayant le plus chuté depuis une semaine (et début 2023). Momentum, la lettre d’investissement quotidienne de Capital, avait prévenu début février ses abonnés d’un risque de décrochage imminent du cours de Bourse.
Baca lebih lajut »
Grand Avignon : un conseil consensuel et express pour lancer l’annéeAucune allusion à Jean-Marc Roubaud, l’ex-président LR du Grand Avignon (GA), passé jeudi dernier devant la justice pour prise illégale d’intérêts et ...
Baca lebih lajut »
Orange attaque le régulateur des télécoms devant le Conseil d'EtatL'opérateur a déposé une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) contre l'Arcep au sujet de la fibre dans les villes moyennes. Les relations s'enveniment encore davantage entre Orange et le régulateur.
Baca lebih lajut »
À la Une: le Haut Conseil de la Transition en place en Haïti
Baca lebih lajut »