Fin d'alerte rue Esquermoise dans le Vieux-Lille. Les occupants évacués ont pu réintégrer les immeubles
Des immeubles de le rue Esquermoise ont été évacués ce mardi 29 novembre 2022. Mais les occupants ont pu les réintégrer dans la soirée, après la levée de l’alerte.
Les sapeurs-pompiers se sont rendus au 52 rue Esquermoise vers 13h ce mardi, après l’alerte donnée par une locataire du 3ème étage signalant des fissures. et situées sur un mur entre la boutique Nespresso et Harmonie Mutuelle, selon nos informations.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Doute levé sur les menaces d’effondrement pour des immeubles du Vieux-LilleAprès l'effondrement mortel de deux immeubles, la ville de Lille vient de lever les doutes sur la stabilité de trois autres dans le Vieux-Lille
Baca lebih lajut »
Evacuations à Lille après de nouvelles fissures alarmantes dans des immeubles du centre-villeAprès l’effondrement de deux immeubles dans la rue Pierre-Mauroy à la mi-novembre, et plusieurs évacuations dans le centre-ville la semaine dernière, un autre bâtiment du Vieux-Lille menace de s’effondrer.
Baca lebih lajut »
Lille : face à la 'menace d'effondrement', trois nouveaux immeubles évacuésTrois immeubles ont été évacués dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre de Lille, deux semaines après l'écroulement de deux bâtiments qui avait fait un mort dans le même secteur.
Baca lebih lajut »
Lille. Des immeubles et commerces évacués rue Esquermoise : une partie de la rue boucléeDes immeubles et commerces ont été évacués rue Esquermoise, dans le Vieux-Lille, mardi 29 novembre 2022. Des fissures anciennes seraient à l'origine de l'intervention.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde - Jan Vertonghen (Belgique) : 'Je suppose qu'on attaque mal parce qu'on est trop vieux'COUPE DU MONDE - Battus par une équipe de Maroc héroïque ce dimanche (0-2), les Diables Rouges ont encore été un peu plus mis face à leurs limites actuelles.
Baca lebih lajut »
Boudé par les pays européens, Huawei revoit sa stratégie sur le Vieux ContinentEn difficulté en Occident depuis la croisade lancée par Donald Trump il y a quatre ans, Huawei réduit la voilure en Europe. Le géant chinois, qui a vidé ses bureaux dans plusieurs pays européens, notamment en Belgique, se recentre sur son marché domestique.
Baca lebih lajut »