Un homme a été jugé par le tribunal de Dieppe (Seine-Maritime) pour outrage et menace de mort envers deux gendarmes le 25 mai 2020.
. « J’arrive à un âge où il faut arrêter de déconner », répond-il. Vendredi 8 septembre 2023, en visioconférence, le prévenu, âgé de 41 ans, comparaît pour avoir commis un outrage et menacé de mort deuxIvre, il insulte et jette des objets sur les policiers depuis sa fenêtreCe jour-là, il est en garde à vue pour d’autres faits.
D’après la procureure, « il a menacé de les tuer en faisant l’imitation de la kalachnikov. Il a dit qu’il les retrouverait et leur mettrait une balle dans la tête ». L’une des victimes précise qu’il aurait dit « qu’il n’aura pas de mal à retrouver un gendarme rouquin, car il n’y en a pas 50″.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Dépistage du cancer du sein : le Mammobile va sillonner la Seine-MaritimeAprès avoir traversé les départements de l’Eure, de la Manche et du Calvados, le Mammobile sillonnera la Seine-Maritime, en octobre. Précisions.
Baca lebih lajut »
Une association de Dieppe crée un timbre en l'honneur de Bruno BraquehaisL'association philatélique de Dieppe (Seine-Maritime) va proposer un timbre spécifique du photoreporter Bruno Braquehais, à l'occasion des journées européennes du patrimoine.
Baca lebih lajut »
Rodéo urbain à Dieppe : deux adultes interpellésSamedi 9 septembre 2023, trois personnes, deux adultes et un enfant de 8 ans, ont organisé un rodéo urbain dans le quartier des Bruyères à Dieppe (Seine-Maritime).
Baca lebih lajut »
Le distributeur de pains rencontre un franc succès près de DieppeLe distributeur automatique de pains installé près de la mairie de Bailly-en-Rivière a trouvé son public.
Baca lebih lajut »