Jean Castex a pris ses fonctions ce lundi, à la tête de la RATP, sur fond de manifestations et de protestations du personnel en grève.
2 min de lectureJean Castex a pris ses fonctions ce lundi 28 novembre à la tête de la RATP, sur fond de manifestations et de protestations du personnel en grève. De nombreux agents l'ont attendu de pied ferme devant le siège de la Régie.publié le 28/11/2022 à 21:47
Une rentrée compliquée pour Jean Castex. Alors que l'ancien Premier ministre prenait ses fonctions à la tête de la RATP ce lundi 28 novembre, le nouveau PDG a été accueilli par, qui, menés par la CGT, s'étaient donné rendez-vous devant le siège de l'entreprise, dans le XIIe arrondissement de Paris.
Nous voulons que cette prime soit remplacée par une hausse de salaire", a expliqué Gabriel Muller Mallet, délégué CGT cité par Selon le quotidien, les manifestants ont finalement été entendus par Sylvie Buglioni, directrice de MRF et une représentante des relations humaines de la . Une réunion qui n'aura pas suffi à apaiser les tensions, puisqu'en l'absence de l'ex-chef du gouvernement des :"", ont été repris en chœur. Une remarque scandée par plusieurs agents, que l'on peut entendre sur une vidéo postée par le journaliste Clément Lanot sur les réseaux sociaux. « Qu’il descende ! » crient les grévistes pour appeler Jean Castex à venir négocier en personne.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
RATP : un premier jour mouvementé prévu pour l’arrivée de Jean Castex à la tête du groupeC'est la rentrée des classes pour l'ancien Premier ministre. Alors qu'il doit officiellement prendre les rênes de la RATP ce lundi 28 novembre, Jean Castex a déjà une longue journée qui s'annonce, avec un comité d'accueil composé de représentants syndicaux particulièrement remontés.
Baca lebih lajut »
Jean Castex : son entrée agitée à la RATPL'ancien Premier ministre a pris ce lundi ses fonctions de PDG du groupe de transports francilien, en pleine mobilisation sociale de ses agents.
Baca lebih lajut »
RATP : pourquoi les grévistes demandent à voir Jean CastexCe lundi, pour son premier jour à la tête de la RATP, Jean Castex était attendu par au moins 400 salariés. Rassemblés au sièges de l'entreprise, ces grévistes ont demandé à être reçus par l'ancien Premier ministre pour obtenir une revalorisation salariale de 300 euros.
Baca lebih lajut »
RATP : pour sa prise de fonction, Jean Castex accueilli par une manifestationPour sa prise de fonction à la RATP, Jean Castex accueilli par une manifestation Des grévistes attendaient l'ancien premier ministre au siège de la régie des transports parisiens, ce lundi.
Baca lebih lajut »
Accueil en fanfare pour le premier jour de Castex à la tête de la RATPCe lundi était le premier jour en tant que PDG de la RATP pour Jean Castex et des centaines de grévistes l'attendaient au siège social
Baca lebih lajut »