Dans une interview accordée au "Sunday Times" samedi 26 novembre, Helena Bonham Carter a pris la défense de Johnny Depp, accusé de violences conjugales par son ex-épouse Amber Heard. Et, l'interprète de la reine rouge dans "Alice aux pays des merveilles" s'est aussi exprimée à propos des accusations de transphobie visant J.K Rowling. Pour elle, l'autrice de la saga "Harry Potter" parlait seulement de son "expérience personnelle".
La comédienne a également pris la défense de J.K Rowling, l'autrice d'Helena Bonham Carter a incarné Bellatrix Lestrange dans la saga. Elle estime que J.K Rowling"parlait seulement de son expérience personnelle"."C’est devenu hystérique. Il y a une sorte de chasse aux sorcières. Et un manque de compréhension", dénonce la comédienne.
Elle n'est pas la seule actrice de la saga à avoir pris la défense de J.K Rowling. Ralph Fiennes, alias Voldemort, a lui aussi défendu l'écrivaine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
'Un tas de conneries' : Helena Bonham Carter s'en prend à Amber Heard et défend Johnny DeppCinq mois après la fin du procès ultra-médiatisé entre Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard, l’actrice Helena Bonham-Carter a accordé une interview exclusive au quotidien The Times dans laquelle elle prend la défense de son ami et s’en prend à l’actrice américaine.
Baca lebih lajut »
À la rescousse pour défendre J.K. Rowling et Johnny Depp, Helena Bonham Carter aurait pu s’abstenirDans le genre déception, celle-ci se pose là : l'actrice Helena Bonham Carter se fait l'avocate de Johnny Depp, accusant Amber Heard d'avoir voulu suivre la tendance MeToo, et s'échine à trouver des excuses à J.K. Rowling.
Baca lebih lajut »
Helena Bonham Carter défend JK Rowling et Johnny DeppDans une interview au Sunday Times, Helena Bonham Carter a défendu son confrère Johnny Depp, impliqué dans un long procès contre Amber Heard, ainsi que l'écrivaine JK Rowling, critiquée pour ses propos transphobes.
Baca lebih lajut »
Laeticia Hallyday : pourquoi elle n'a jamais pu appeler Johnny Hallyday «Johnny»Laeticia Hallyday était invitée sur le plateau de "Quotidien" lundi 28 novembre pour évoquer l'exposition dédiée à son défunt mari Johnny Hallyday. La veuve du Taulier en a profité pour se confier sur sa relation tumultueuse avec le rockeur. La mère de Jade et Joy a notamment révélé qu'elle ne pouvait pas l'appeler "Johnny" pour une raison bien particulière...
Baca lebih lajut »
À 53 ans, le top model Helena Christensen dévoile ses secrets pour rester en formeHelena Christensen nous confie tous les secrets de sa routine beauté, bien-être et sportive et ses produits favoris.
Baca lebih lajut »
“Ce que Johnny ne supportait pas” : Laeticia Hallyday sans tabou sur les infidélités de son mariPour les cinq ans de la disparition de la star, un documentaire sera diffusé le 8 décembre sur M6, 'Johnny par Laeticia', réalisé par William...
Baca lebih lajut »