Heineken annonce 100 millions d'euros d'investissement pour les sites de production de Marseille et Mons-en-Baroeul

Indonesia Berita Berita

Heineken annonce 100 millions d'euros d'investissement pour les sites de production de Marseille et Mons-en-Baroeul
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 France3Provence
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 53%

Le groupe HEINEKENFrance ferme une brasserie en Alsace mais l'usine de Marseille va profiter d'un plan d'investissement.

Heineken a annoncé lundi la fermeture de sa brasserie de Schiltigheim, près de Strasbourg d'ici trois ans. Il annonce dans le même temps un plan d'investissement de 100 millions d'euros pour ses deux autres sites de production, à Marseille et Mons-en-Baroeul .

Le groupe justifie l'arrêt de cette activité par"les nombreuses contraintes auxquelles est soumis le site", son enclavement en centre-ville qui"empêche tout agrandissement", ses"coûts de production trop importants du fait de certains équipements vétustes" et sa"stratégie de diversification industrielle qui n'a pas porté ses fruits".

Le plan d'investissement de 100 millions d'euros doit permettre l'agrandissement et de"l'amélioration de la performance environnementale" des sites de production du sud et du nord. Cette annonce de fermeture s'inscrit dans un contexte de"baisse des parts de marché" pour Heineken, causée par"l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie", l'impact de la crise sanitaire sur"le secteur des cafés-hôtels-restaurants", et une"concurrence accrue", notamment par l'augmentation du nombre de micro-brasseries.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

France3Provence /  🏆 59. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Immobilier : de la signature de l'avant-contrat au contrat définitif, les 100 jours du primo-accédantImmobilier : de la signature de l'avant-contrat au contrat définitif, les 100 jours du primo-accédantQue ce soit pour la vente ou l’achat d’un bien immobilier, tant que c’est pas signé, c’est pas gagné ! Une fois déniché l’appart de vos rêves, ou alpagué l’acheteur bien sous tous rapports, commence une période de stress intense qui se poursuit en moyenne sur trois mois. Un rétroplanning à haut risque d’embrouilles…
Baca lebih lajut »

Made in France : ces marques de mode qui prônent le 100 % françaisMade in France : ces marques de mode qui prônent le 100 % français...
Baca lebih lajut »

Sécheresse : Élisabeth Borne augmente de 100 millions d’euros les moyens des agences de l’eauSécheresse : Élisabeth Borne augmente de 100 millions d’euros les moyens des agences de l’eauSelon la Première ministre, « avec ces moyens supplémentaires, l’agence pourra notamment mettre en place des projets pour prévenir les sécheresses qui vont, malheureusement, se multiplier »
Baca lebih lajut »

Le gouvernement augmente de 100 millions les moyens des agences de l'eauLe gouvernement augmente de 100 millions les moyens des agences de l'eau"Je vous annonce aujourd’hui (lundi) que nous augmenterons les moyens des agences de l'eau de 100 millions d'euros, dont 40 millions d’euros pour l'agence Rhône-Méditerranée-Corse", a détaillé la cheffe du gouvernement ce lundi à Marseille, devant la 4e convention annuelle des maires de la région Sud, consacrée cette année au climat. 
Baca lebih lajut »

Borne augmente de 100 millions les moyens des agences de l'eauBorne augmente de 100 millions les moyens des agences de l'eauLa Premi\u00e8re ministre, Elisabeth Borne, a annonc\u00e9 lundi une augmentation de 100 millions d'euros des moyens pour les agences de l'eau afin notamment d''am\u00e9liorer la performance des r\u00e9seaux d'irrigation'.\n\n\n 'Je vous annonce aujourd\u2019hui (lundi) que nous augmenterons les moyens des agences de l'eau de 100 millions d'euros, dont 40 millions d\u2019euros pour l'agence Rh\u00f4ne-M\u00e9diterran\u00e9e-Corse', a pr\u00e9cis\u00e9 la cheffe du gouvernement \u00e0 Marseille, devant la 4e convention annuelle des maires de la r\u00e9gion Sud, consacr\u00e9e cette ann\u00e9e au climat
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-27 08:30:11