Haute-Garonne : un millier de motards contre le contrôle technique obligatoire

Indonesia Berita Berita

Haute-Garonne : un millier de motards contre le contrôle technique obligatoire
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Environ 900 motards venus de toute la région ont manifesté contre le contrôle technique obligatoire et la Zone à faibles émissions. Une manifestation sur le périphérique qui a provoqué une belle pagaille.

Devant sa « Kawa » 500 KLE de 2006, Victor mange un sandwich poulet frites, en attendant le départ de la manifestation. Le circuit de Candie, au sud-ouest de Toulouse, n’a pas été autorisé à laisser entrer les motards en colère. Alors ils se garent le long du chemin d’accès, presque jusqu’au rond-point d’accès à l’autoroute A64.

Ils protestent contre le contrôle technique obligatoire, mis en place en début d’année, puis supprimé, puis remis en place par le Conseil d’Etat, qui obligera tous les motards possesseurs d’une 125 cm3 à passer au contrôle, comme les voitures, tous les deux ans.« Vous voyez ma moto ? Si je ne fais pas tous les contrôles visuels de sécurité avant de partir, je suis mort. Là, ce sont les disques de frein. Là, le niveau d’huile.

Chiffres à l’appui, le représentant de la FFMC veut démontrer que ce contrôle technique ne servira à rien. « Il a été démontré que seulement 0,3 % des accidents de moto sont liés à l’état technique de la moto. Pour comparaison, avant la mise en place du contrôle technique auto, ce chiffre était de 17 % pour les voitures.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Haute-Garonne : Ouisam Boujoual acquitté du meurtre de 'L'immortel'Haute-Garonne : Ouisam Boujoual acquitté du meurtre de 'L'immortel'La cour d’assises de la Haute-Garonne a acquitté ce vendredi Ouisam Boujoual, 31 ans, jugé pour le meurtre, en 2018 d’Abdelkrim Koulel tué à coups de couteau à la Reynerie.
Baca lebih lajut »

Marche blanche silencieuse en hommage à Vanesa, collégienne tuée en Lot-et-GaronneMarche blanche silencieuse en hommage à Vanesa, collégienne tuée en Lot-et-GaronneMarche blanche silencieuse en hommage à Vanesa, collégienne tuée en Lot-et-Garonne 👉 FaitsDivers LotEtGaronne
Baca lebih lajut »

Arrestations en Lot-et-Garonne après l’agression d’un couple étrangerArrestations en Lot-et-Garonne après l’agression d’un couple étrangerCes deux Britanniques, âgés de 73 et 80 ans, avaient été attaqués en pleine nuit par deux individus «encagoulés et armés de couteaux»
Baca lebih lajut »

Plus de 3000 personnes ont participé à l’hommage à Vanesa, tuée dans le Lot-et-GaronnePlus de 3000 personnes ont participé à l’hommage à Vanesa, tuée dans le Lot-et-GaronneUne marche silencieuse a été organisée après une messe en hommage à l’adolescente tuée à la pause méridienne de son collège.
Baca lebih lajut »

Marche blanche silencieuse en hommage à Vanesa, tuée en Lot-et-GaronneMarche blanche silencieuse en hommage à Vanesa, tuée en Lot-et-GaronneL'adolescente de 14 ans avait été violée et tuée il y a sept jours à la pause méridienne de son établissement
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-08 01:10:12