Hausse des prix de l'énergie : 'C'est toute une vie qui s'en va', confie un boulanger contraint de fermer

Indonesia Berita Berita

Hausse des prix de l'énergie : 'C'est toute une vie qui s'en va', confie un boulanger contraint de fermer
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 51%

En Moselle, le village de Bourgaltroff va perdre son unique boulanger, contraint de mettre la clef sous la porte car il ne peut pas payer ses factures d'énergie.

Bourgaltroff, petit village d'un peu plus de 250 habitants en Moselle, va se retrouver sans boulangerie dans 15 jours, tout simplement parce que son propriétaire. Elles ont triplé, sans compter les hausses des matières premières. L'État vient de débloquer une enveloppe pour venir en aide aux entreprises, mais cela ne suffira pas pour Julien Bernard Regnard.

"C'est le cœur serré que le 4 décembre, ce sera fini. Ça fait 5 ans que je me donne à fond pour ça. La clientèle est là, le chiffre est là, tout est là, je suis quasiment tous les jours avec la comptable au téléphone et le banquier pour trouver des solutions. On a l'impression de faire l'aumône en fait", confie-t-il. .

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Préparez Noël : en Moselle naturellementPréparez Noël : en Moselle naturellementLa Moselle est sans aucun doute la destination la plus originale pour préparer les fêtes de fin. Des dizaines de produits gourmands 100% locaux, de l’artisanat et surtout les authentiques boules de noël en verre. Des spécialités à découvrir tout au long d’un itinéraire sur les routes de Moselle.
Baca lebih lajut »

Immobilier : comment les SCPI résistent au choc de la hausse des tauxImmobilier : comment les SCPI résistent au choc de la hausse des tauxLes voyants restent au vert pour les sociétés civiles de placement immobilier (SCPI). Ces véhicules que l'on retrouve dans les contrats d'assurance-vie ont servi des dividendes en hausse depuis le début de l'année. Elles s'apprêtent désormais à affronter l'épreuve de l'entrée en récession. Jusqu'où ira leur résilience ?
Baca lebih lajut »

Habitations: les assureurs revoient le co\u00fbt de la s\u00e9cheresse 2022 \u00e0 la hausseHabitations: les assureurs revoient le co\u00fbt de la s\u00e9cheresse 2022 \u00e0 la hausseLes d\u00e9g\u00e2ts aux b\u00e2timents d\u00fbs aux \u00e9pisodes de s\u00e9cheresse observ\u00e9s en France en 2022 devraient co\u00fbter entre 1,9 et 2,8 milliards d'euros, contre une estimation allant de 1,6 \u00e0 2,4 milliards pr\u00e9c\u00e9demment, selon les chiffres diffus\u00e9s lundi par France Assureurs, la f\u00e9d\u00e9ration de la profession.\n\n\n A moins d'\u00eatre dans le bas de la fourchette, la s\u00e9cheresse de cet \u00e9t\u00e9 devrait donc d\u00e9passer celle de 2003, avec ses 2,12 milliards d'euros de sinistres enregistr\u00e9s, un record depuis la cr\u00e9ation du r\u00e9gime 'Catastrophes naturelles' en 1982
Baca lebih lajut »

Consommation : le papier toilette essuie une forte hausse des prixConsommation : le papier toilette essuie une forte hausse des prixL'augmentation des prix n'épargne aucun produit de grande consommation, pas même le papier toilette. Ses prix ont fortement augmenté ces derniers mois y compris dans les enseignes discount.
Baca lebih lajut »

Immobilier : un marché sous influence par temps de crise dans le VaucluseImmobilier : un marché sous influence par temps de crise dans le VaucluseDemandes de crédits retoquées, inflation et hausse des prix : 2023 sera en demi-teinte Vaucluse Immobilier
Baca lebih lajut »

Hausse des tarifs de la SNCF : quels sont les billets de train dont les prix vont augmenter (ou pas) ?Hausse des tarifs de la SNCF : quels sont les billets de train dont les prix vont augmenter (ou pas) ?SNCF Voyageurs a annoncé une hausse moyenne de 5% pour les billets de train à partir du 10 janvier. Mais cette hausse ne sera pas répercutée de la même façon sur tous les trajets.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-09 18:42:16