Handball : le Frontignan THB a encore une belle marge de progression devant lui

Indonesia Berita Berita

Handball : le Frontignan THB a encore une belle marge de progression devant lui
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Malgré la victoire face à Valence (28-24) ce samedi 9 septembre, il reste encore quelques ajustements à faire.

C’était une première journée de championnat et, comme souvent, tout reste perfectible. Entame difficile, fin de match sans confort… Les Frontignanais ont battu Valence, certes, mais leur coach Asier Antonio ne s’en contentera pas : "À aucun moment nous n’avons eu le contrôle. On a joué sur le rythme voulu par Valence, on est entrés dans leur jeu.

Après une première saison en Proligue, le Frontignan Thau Handball a appris à gagner sans forcément briller. L’an passé, à Valence, le scenario était le même avec quatre buts d’avance à cinq minutes de la fin et il y avait eu match nul. "Même dans le dur, on a su finir le match et se donner un peu de sérénité. On a fait de bonnes choses, c’est juste qu’on n’a pas réussi à les enchaîner.

Ce sera forcément au programme de ces prochaines semaines. "La suite, c’est de continuer à travailler, prendre des repères, trouver des automatismes. On est encore loin du niveau où on veut être. Si, samedi soir, cela avait le FTHB qui monte de N1, ça aurait été parfait. Mais, qu’on le veuille ou non, on joue avec le miroir de ce que nous avons fait l’an dernier.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Les Dragonnes de Metz prêtes à cracher le feu en Ligue des champions de handballLes Dragonnes de Metz prêtes à cracher le feu en Ligue des champions de handballAvec les arrivées des vedettes Anne Mette Hansen et Alina Grijseels, les Dragonnes de Metz, revanchardes après la désillusion en quarts de finale l'an passé, sont à nouveau candidates au Final Four de la Ligue des champions. Début samedi soir à Ferencvaros, en Hongrie.
Baca lebih lajut »

Handball : Horiha, de Zaporijja et la guerre en Ukraine à la Starligue à Aix-en-ProvenceHandball : Horiha, de Zaporijja et la guerre en Ukraine à la Starligue à Aix-en-ProvenceLa recrue Horiha qui a fui la ville et sa fameuse centrale nucléaire lors du début de la guerre avec la Russie devrait démarrer sa première rencontre de Starligue ce samedi soir. Aujourd'hui à...
Baca lebih lajut »

- Nationale 1 : les Boucaines ne veulent pas s'arrêter là- Nationale 1 : les Boucaines ne veulent pas s'arrêter làL’Union du Pays d’Aix Bouc Handball aimerait bien enchaîner du côté de Saint-Flour.
Baca lebih lajut »

La draft de Stephen : Nedim Remili, champion du monde de handball, invité de StephenLa draft de Stephen : Nedim Remili, champion du monde de handball, invité de Stephen6 sportifs ont accepté chaque semaine de se faire drafter par Stephen Brun et de venir évoquer leurs actualités avec lui dans la bonne humeur !
Baca lebih lajut »

Handball : une première en deux temps pour le Fenix qui s'impose face à DunkerqueHandball : une première en deux temps pour le Fenix qui s'impose face à DunkerqueLes Toulousains ont assuré l'essentiel en s'imposant à domicile face à Dunkerque (34-32) pour la reprise du championnat ce samedi 9 septembre.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 20:37:10