Guerre en Ukraine: un soldat russe condamné à 13 ans de prison pour désertion

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine: un soldat russe condamné à 13 ans de prison pour désertion
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 75%

Maxime Kotchetkov, un jeune soldat russe, a été condamné à 13 ans de colonie pénitentiaire à 'régime sévère' pour avoir quitté son unité militaire en plein conflit armé avec Kiev.

Maxime Kotchetkov, un jeune soldat russe, a été condamné à 13 ans de colonie pénitentiaire à"régime sévère" pour avoir quitté son unité militaire en plein conflit armé avec Kiev.

Dans un communiqué publié ce vendredi, le tribunal militaire de la ville de Ioujno-Sakhalinsk, située sur l'île de Sakhaline dans la mer Japon, indique qu'un soldat russe a été reconnu coupable deLe tribunal a ajouté que Maxime Kotchetkov ne s'est pas présenté le 10 mai dans son unité. Il a passé deux mois dans la région avant d'être arrêté par la police le 9 juillet dernier.

Depuis le printemps, pour éviter des remous au sein de la population, l'armée russe mène une campagne de recrutement active et très visible sur la base du volontariat, en promettant des salaires attractifs et des avantages sociaux à ceux qui partent combattre.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : un chantier naval russe touché par des tirs de missile à SébastopolGuerre en Ukraine : un chantier naval russe touché par des tirs de missile à SébastopolSelon les autorités russes, l’attaque aurait fait 24 blessés et endommagé deux navires en réparation.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Kiev cible une base navale russe à SébastopolGuerre en Ukraine : Kiev cible une base navale russe à SébastopolDes tirs de missiles ukrainiens contre un chantier naval de Sébastopol, dans la péninsule de Crimée annexée par Moscou, ont endommagé deux bateaux en réparation.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Kiev annonce avoir touché un sous-marin russe pour la première foisGuerre en Ukraine : Kiev annonce avoir touché un sous-marin russe pour la première foisCe submersible de classe «Kilo» aurait été touché lors d’une attaque d’ampleur sur le port de Sébastopol, quartier général de la flotte russe en mer Noire. La presse britannique évoque l’utilisation de missiles longue portée Storm Shadow.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: un mort dans une frappe ukrainienne sur un village russeGuerre en Ukraine: un mort dans une frappe ukrainienne sur un village russeLE POINT SUR LA SITUATION - La frappe sur le village de Tiotkino a touché une distillerie, tuant un conducteur de chariot élévateur.
Baca lebih lajut »

- Kim : une alliance « gagnant-gagnant » sur fond de guerre en Ukraine- Kim : une alliance « gagnant-gagnant » sur fond de guerre en UkraineLe leader nord-coréen Kim Jong-un a rencontré son homologue russe Vladimir Poutine, mercredi 13 septembre, au cosmodrome de Vostotchny, dans l’Extrême-Orient russe, pour négocier des contrats d’armements, des transferts de technologie et de l’aide alimentaire. Un sommet organisé peu après le tir d’un missile balistique nord-coréen vers le Japon.
Baca lebih lajut »

'On peut discuter avec Poutine': Sarkozy se défend après ses propos sur la guerre en Ukraine'On peut discuter avec Poutine': Sarkozy se défend après ses propos sur la guerre en UkraineL'ancien chef de l'État persiste et signe. Il appelle de nouveau à ce que l'Ukraine reste 'neutre' et plaide encore pour la 'diplomatie' avec la Russie.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 11:50:01