Guerre en Ukraine : Poutine assure qu'il n'utilisera l'arme nucléaire qu'en réplique à une frappe ennemie

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : Poutine assure qu'il n'utilisera l'arme nucléaire qu'en réplique à une frappe ennemie
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 59%

Au cours d'une réunion télévisée, le Vladimir Poutine a assuré qu'il n'utiliserait l'arme nucléaire qu'en réplique à une frappe ukrainienne.

Le président russe Vladimir Poutine a laissé entendre mercredi que la Russie n'utiliserait pas l'arme nucléaire en premier, mais uniquement "en réponse" à une éventuelle frappe ennemie de ce type sur son territoire.

"Nous considérions les armes de destruction massive, l'arme nucléaire, comme un moyen de défense. est construit autour de ce qu'on appelle la 'frappe en représailles' : si on nous frappe, on frappe en réponse", a déclaré Vladimir Poutine lors d'une réunion télévisée.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine: la guerre de l'image fait rage entre Vladimir Poutine et Volodymyr ZelenskyGuerre en Ukraine: la guerre de l'image fait rage entre Vladimir Poutine et Volodymyr ZelenskyAprès un inattendu déplacement de Vladimir Poutine en Crimée, Volodymr Zelensky s'est de son côté rend dans le Donbass, dans une région revendiquée par le Kremlin.
Baca lebih lajut »

Ukraine : Vladimir Poutine a roulé sur le pont de Crimée, partiellement détruit en octobreUkraine : Vladimir Poutine a roulé sur le pont de Crimée, partiellement détruit en octobreLe Kremlin a annoncé lundi que Vladimir Poutine s'est rendu sur le pont de Crimée qui avait été partiellement détruit en octobre. Il s'agit de la première visite du président russe dans la péninsule annexée depuis le début de l'offensive contre l'Ukraine. L'explosion du pont de Crimée, qui a fait trois morts, avait suscité un choc en Russie.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Poutine, l'échec programmé d'un manipulateurGuerre en Ukraine : Poutine, l'échec programmé d'un manipulateurIncapable d'avoir une perception juste du genre humain, le despote Vladimir Poutine a failli, estime l'historienne Françoise Thom.
Baca lebih lajut »

Kourkov - da Empoli : 'Le système russe produira un Poutine 2, un Poutine 3, un Poutine 4...'Kourkov - da Empoli : 'Le système russe produira un Poutine 2, un Poutine 3, un Poutine 4...'📖L'Express a réuni le plus célèbre écrivain ukrainien et l'auteur du phénoménal 'Mage du Kremlin' pour une analyse percutante du régime russe comme de l'avenir du conflit.
Baca lebih lajut »

Crimée: le président russe Vladimir Poutine sur le pont de KertchCrimée: le président russe Vladimir Poutine sur le pont de KertchJournée chargée de symboles pour le président russe, qui veut montrer qu'il a le pays bien en main. Annonce du Kremlin et vidéo officielle, ce lundi : Vladimir Poutine s'est rendu sur le pont de Crimée,…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-04 01:27:06