Guerre en Ukraine : Moscou a distribué 80 000 passeports russes depuis les « annexions »

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : Moscou a distribué 80 000 passeports russes depuis les « annexions »
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

Avant même le début de l’offensive contre l’Ukraine en février, Moscou avait déjà distribué des centaines de milliers de passeports russes dans les zones séparatistes de l’est de ce pays voisin

La Russie a annoncé ce jeudi 24 novembre avoir distribué des passeports russes à plus de 80 000 habitants de

quatre zones d’Ukraine qu’elle affirme avoir rattachées à son territoire, des annexions non reconnues par la communauté internationale. « Depuis que les quatre régions ont été ajoutées à la Fédération de Russie, et conformément à la loi, plus de 80 000 personnes ont reçu un passeport en tant que citoyens de la Fédération de Russie », a déclaré le ministère russe de l’Intérieur, cité par les agences de presse locales.

, visant à faire siennes les zones qu’elle contrôle en Ukraine dans les régions de Donetsk et Lougansk , ainsi que Zaporijjia et Kherson .Ces annexions, entérinées par Moscou début octobre, ont été vivement condamnées par la communauté internationale, et ne sont pas reconnues.

. Après le début de l’assaut contre l’Ukraine, le Kremlin a en outre facilité l’obtention de la nationalité russe par les Ukrainiens.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

sudouest /  🏆 67. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

200 000 employés et 500 000 téléphones par jour : « iPhone City », l’usine chinoise de Foxconn200 000 employés et 500 000 téléphones par jour : « iPhone City », l’usine chinoise de FoxconnDes violences ont éclaté mercredi 23 novembre sur le site industriel de l’entreprise Foxconn, à Zhengzhou, en Chine. Cette usine, qui emploie 200 000 personnes, produit 70 % des smartphones d’Apple.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Zelensky dénonce des 'crimes de guerre' devant l'ONUGuerre en Ukraine : Zelensky dénonce des 'crimes de guerre' devant l'ONULe président ukrainien a appelé l'ONU à condamner les 'crimes de guerre' de la Russie, après une nouvelle salve de frappes contre les infrastructures énergétiques du pays et la mort de civils.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Kiev met en garde l'UE contre la «fatigue» face à la guerreGuerre en Ukraine : Kiev met en garde l'UE contre la «fatigue» face à la guerreLe chef de la diplomatie ukrainienne Dmytro Kouleba a mis en garde l'Union européenne mardi contre la "fatigue" face à la guerre en Ukraine, pressant l'adoption d'un nouveau paquet de sanctions contre Moscou. Dans le même temps, Crimée a été visée ce mardi par une attaques de drones, sans grand dommage précise les autorités locales. 
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : un nouveau-né tué dans une frappe russe sur une maternitéGuerre en Ukraine : un nouveau-né tué dans une frappe russe sur une maternitéUn nourrisson a été tué mercredi par une frappe russe sur une maternité à Vilniansk, dans la région de Zaporijjia dans le sud de l'Ukraine. L’horreur de la guerre a de nouveau frappé. «Dans la nuit du 23 novembre, dans la ville de Vilniansk dans la région de Zaporijjia, un bâtiment de deux étages abritant une maternité a été détruit par une attaque aux missiles dans le secteur de l'hôpital local», où se trouvait une femme avec son bébé et un médecin, ont indiqué le service d'Etat pour les situations d'urgence sur Telegram.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : une frappe russe fait trois nouveaux morts, dont un nouveau-néGuerre en Ukraine : une frappe russe fait trois nouveaux morts, dont un nouveau-néLa mère du bébé de deux jours et le médecin, également présents, ont pu être sauvés des décombres. Au total, 39 personnes se trouvaient dans la maternité ⤵ via actufr
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : comment un 'faux Macron' russe a piégé le vrai président de la PologneGuerre en Ukraine : comment un 'faux Macron' russe a piégé le vrai président de la PologneCe canular téléphonique, réalisé par deux comédiens russes, est intervenu dans un contexte de fortes tensions internationales, après la chute de missiles en Pologne soupçonnés d'être russes.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 23:19:02